04 - Alpes de Haute Provence [Digne, Manosque]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [04 - Alpes de Haute Provence] Digne, Manosque, Oraison, Châ

Messagepar fred04 » 21 Juil 2009 21:57

Jérôme04 a écrit:je n'y connais pas assez pour identifier toutes les antennes et faiseau du pylone
ce qui est sur 1 parabole doit servir a piquer fr5/arte et m6 analogique et une autre pour la fm.
pour le R1 j'avoue avoir du mal a comprendre
on arrive a piquer toutes les autres chaines de ce mux et pas fr3..... a moins que le R1 (et peux être d'autres mux) soit repris d'ab3 en newtec.... et que TDF est du mal a piquer fr3 sur chateau ou pepin car canal identique... et comme visibilité nulle sur valernes ils ne peuvent pas piquer le R1 sur cet autre emetteur qui diffuse le R1 sur un autre canal....

pour le R2 je penche plutôt sur un problème de parasitage par le pylone de TDF, qu'a un problème de réception .....

y'a t'il de nouveaux éléments sur le pylone itas tim ?

par ailleurs pourrais tu me donner le canal de fr5 analogique ? et celui de TMC analogique car j'ai entendu qu'elle y etais, vrai ?
merci

Bonjour Jérôme04,

Je te confirme que nous captons sur Sisteron (pylônes collet du page) en analogique :

le canal analogique de France5/ARTE en 52,
et celui de TMC en 9,

Concernant le pylône ITAS TIM, rien de nouveau de puis la dernière fois (voir post du 23 juin 2009).

Bonne soirée à tous
fred04
Petit ver
Petit ver

Messagepar fred04 » 21 Juil 2009 22:04

julien74 a écrit:Bonsoir ,

....

@ fred04: Merci pour les photos , permets-tu que l'on mette tes photos sur la 1ère page du fil?
Aurais-tu une photo du phénomène qui se produit sur le R2?

....

Bonsoir Julien74,

1°) Tu peux utiliser les photos pour les placer sur la 1ère page du fil.