Merci à superjuju de m'avoir passé le thread sur Troyes et sa région. Depuis quelques semaines, plus de TF1, de TMC, direct8, BFM TV ni de I-Télé. J'ai appelé un antenniste : il paraîtrait que cela vient de l'émetteur des Riceys... ça fait bizarre comme réponse, parce qu'un coup ça marche, un coup ça marche pas... J'ai refait un scan aujourd'hui (vers 20h30) : 12 chaines uniquement...
L'invité c'était moi. Je pense que - mais je n'achète pas l'Est Eclair - que les media locaux (y compris canal 32) en fassent leurs choux gras et TDF pourrait peut-être ainsi se bouger... c'est quand même du manque à gagner pour les chaines (pub) ! non sans blague, voulir mettre la France au numérique et abolir l'hertzien en 2011, si leur TNT marche pas, à quoi bon ?
Mon blog photos TV LCD Sony 82V4500 - Rétroprojecteur Sony KP53-S4 Amplis Denon 2700 AVR et 3200 AVR - Jamo 7.5 Audio Reference Davis et Yamaha subwoofers TNT Sat adaptateur Tonna Phenix - Tnt Hertzienne adaptateur Triax 310 - Neuf TV SFR Box + Canal Sat / Canal Plus Répartiteur CGV Moduline Twin
@ charou: ton récepteur TNT SAGEM doit avoir un tuner TNT moins bon que celui de ta clé USB. L'émetteur de Troyes étant un peu à la masse , attends que les soucis soit passés sur cet émetteur pour pouvoir récupérer le R2.
@ gones: tu n'arrives pas à mettre le coaxial dans la fiche F?