est-ce qu'en achetant une antenne portative ça pourrait résoudre le problème ? (je verrais pas vos réponses tout de suite, je vais en cours la et je rentre que vers 20h45)
ce qui est sur comme ton adaptateur celui de ta chambre fonctionne au salon et pas dans ta chambre c'est que ca vient de ton instalation.
Il faut verifier les connectiques vers l antenne, le repartiteur là où il y la derivation entre le salon et ta chambre surtout pas de T mais un vrai repartiteur,...
En // si tu peux faire l'essai avec une antenne interieur le modele proposé par Johnny, si tu achetes une antenne interieur assure toi qu'il te rembourse si ca fonctionne pas.
Je n'ai rien racheté, mais je viens de remarquer quelque chose :
j'ai complètement débranché mon combi k7/dvd et le décodeur. Ensuite j'ai remis ce dernier, je fais une installation principale, je lance la recherche des chaînes et la... tout marche !
J'ai toutes les chaines, en super qualité
je ne sais pas, mais en fait je me suis un peu emballé l'autre soir. J'ai zappé vite fait sur toutes les chaînes, je les capte mais quand je reste sur M6, W9 ou NT1 ça pixellise à mort