D'accord, essayes pour tester d'enlever le coupleur d'antenne et de ne brancher qu'1 antenne vers Grande Etoile, puis l'autre seule aussi vers Grande Etoile. Ensuite si tu vois de visu le pylône de La Millière essayes de rebrancher le coupleur avec les 2 antennes vers La Millière, puis enlever le coupleur d'antenne et ne brancher qu'1 antenne vers La Millière, puis l'autre seule aussi vers La Millière.
ça te fait 5 essais à faire au total, soyez prudent sur le toit et si tu as d'autres questions ou besoin de conseils nous sommes là sur le forum n'hésites pas.
Vois-tu le pylône TDF de Grande Etoile? Peux-tu voir le pylône TDF de l'Île de Pomègues? Ton antenne est amplifiée? Tu as combien de prises TV murales? Tu as combien de téléviseurs?
Bonjour, je viens donner suite a mes "aventures" lol Donc j'ai fait venir un pote "antenniste" de par son métier par le passé et confirmation que ca ne vient pas du tout de mon installation qui est tout a fait normale et viable mais plutot de la nouvelle puissance d'emission de ce multiplex R6 passé aux mains de Itas qui non seulement est désormais installé en + petite hauteur mais aussi a + faible emission désormais et rend instable sa communication avec TOUS LES AUTRES REEMETTEURS du coin. Quelque soit l'orientation choisie du mat pointé sur tel ou tel réemetteur cité dans les dernieres pages, ont a toujour le meme problème avec ce multiplexe R6. Un nombre très importants de gens sont concernés touchant les communes allant de l'est de marseille (11eme et 12eme) jusqu'a St Zacharie et Trets en passant par Penne sur Huveaune, Aubagne, Roquevaire, gémenos etc.... Peux de gens en parlent sur internet mais énormément de gens grondent dans les rues lol, payent des antennistes pour RIEN parceque ca ne vient pas de leur equipement. Gare aux abus de certains antennistes malhonnetes (je respecte tout a fait la profession mais comme on dit.... dans chaque troupeau se trouve des brebis galeuses lol ) julien74 , que conseille tu de faire ?? car ce problème qui commence a durer maintenant 1 mois dans 4 jours. merci