13 Septembre 2007 : Jeudi noir !

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

+1

Messagepar Laurent91 » 13 Sep 2007 19:48

Idem pour moi : Samsung LE32R82B chaine France 2,3,5,... en 801,802,803,etc....

javascript:emoticon(':?')
Confused

Pas top les recompositions de multiplexe!
Laurent91

Messagepar superseb » 13 Sep 2007 20:01

Je n'arrive plus à capter le transpondeur de Direct8 sur mon Sagem PVR 66160.

Pourtant le signal est bon, mais même en manuel, impossible de retrouver les 6 châines du multiplex. En consultant le net je constate que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec les Sagem à disque dur.

Est-ce que d'autres parmi vous ont ce problème aussi ?
superseb

PROBLEME

Messagepar mike14000 » 13 Sep 2007 20:02

salut, moi c'est une jeudi noir !!, je suis a Herouville, ( calavados)

j'ai un samsung LE32R52BD et tantot j'allume ma tv, j'etait resté sur I TELE, et je fais la MAJ de chaines et la je perd des chaines, ( TF1 , NRJ12, etc) je recommence et la je n'ai plus que si chaine, M6 W9 etc..

je comprend pas dutout,

j'ai recommencé 2 heure apres et il m'a trouvé 17 chaine, avec france 2 et compagine avec numeroration 800 etc...

je sais plus quoi faire, attendre attendre
mike14000

Messagepar poch33 » 13 Sep 2007 20:17

bonjour j'avais le meme probleme et j'ai trouvé une solution
En mettant les 18 chaine en favori on peut les renumeroter aprés en appuyant sur la touche verte.
j'espere que ca marchera pour vous aussi
A+
poch33

Messagepar JUDAS » 13 Sep 2007 20:19

superseb a écrit:Je n'arrive plus à capter le transpondeur de Direct8 sur mon Sagem PVR 66160.

Pourtant le signal est bon, mais même en manuel, impossible de retrouver les 6 châines du multiplex. En consultant le net je constate que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec les Sagem à disque dur.

Est-ce que d'autres parmi vous ont ce problème aussi ?

tu n'est pas le seul, j'ai le même problème avec mon sagem 6280, j'ai perdu toutes les chaines du service public (canal 35 sur émetteur paris tout eiffel) alors qu'avec un autre décodeur ca marche nikel. Dès demain je téléphonerai à la hot line de sagem (va faire un tour sur le forum dédié au sagem dvr 6280...)
JUDAS

Messagepar xavlille » 13 Sep 2007 20:33

Samsung LE32R52BD, en réception direct de l'émetteur de Lille-Lambersart
depuis la mise à jour, je n'ai plus AUCUN multiplex trouvé (à part le belge)
en scan manuel: idem... plus rien super cette mise à jour

appel serv client samsung ce matin : pas au courant du pb et à moi d evérifier mon antenne. mais la reception via la partie TNT de ma freebox marche impec !!

que faire ?
xavlille

Messagepar Invite » 13 Sep 2007 20:41

Moi j'ai un Sagem 6240 et j'ai perdu les chaines TF1, FR2, FR3, FR5, Arte, TMC, LCP, malgré plusieurs recherches.
Que faire ? Attendre ?
Peut-on régler manuellement pour recevoir quand même ces chaines ?
Invite

PB

Messagepar mike14000 » 13 Sep 2007 21:08

xavlille, je me sens moi seul loll
kan je scan, il me trouve un multiplex, la j'ai ( tps star, canal+,sport, cinema, plante canalJ), et kan je refais un scan, il me trouve un autre multiplex, mais ne retrouve pas le precedant,

avec ma clé USB pinacle tnt, je capte bien tout, c bizarre..

j'ai changer le logiciel dans mise a niveau su logiciel, je suis repassé a la version T_EFELPRO_1003 et c'est exactement pareil, alors g remis la version 1005.

j'ahesite a reinitialiser le samsung, , c'est bien ecrit en cas de gros pb uniquement.

peut tu me donner le numero de la hotline de samsung stp ?? merci
mike14000

pb avec samsung

Messagepar De passage » 13 Sep 2007 21:18

idem .. toute les chaines trouvées mais numero de chaines chamboulé.. france 2 démarre a 801, F3 sur 802.. arte et france 5 idem ! rescan et reinitialisation usine fait ... mais cela n'a rien changé !
De passage

Messagepar xavlille » 13 Sep 2007 21:41

mike, j'ai essayé tt ça : ancien firmware 03 puis retour au 05, réinitialisation aussi: rien à faire: que dalle , je reçois que les 3 chaines et 6 radios de la rtbf et aucun multiplex français !!! grrrrrrrrrrrrrr

hotline samsung via le 3260 puis dire "samsung" puis s'armer de patience et ne pas regarder les euro défiler pendant l'attente organisée !
xavlille