13 Septembre 2007 : Jeudi noir !

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

sur toulouse c'est toujours pareil..

Messagepar diego200 » 14 Sep 2007 17:44

bonjour

J'ai moi aussi un lcd Samsung (aheté il y a deux mois)

je viens de refaire (pour la vingtième fois..) une mémorisation auto et les chaines de france Tv se retrouvent toujours au numéto 800 et suivant...

Est ce que cela va se résoudre tout seul ou faudra t-il faire une manipulation sur la télé?

Merci d'aider ceux qui comme moi sont vraiment nul en technique..
diego200

Re: SAMSUNG

Messagepar hugoz » 14 Sep 2007 17:51

RICHARDFRANC a écrit:BONJOUR,

Comment et a quelle adresse avez vous contacté le reseau samsung?
Moi j ' ai le meme probleme, 2 3 7 etc.. en 800.
merci pour votre reponse.

Il faut aller voir sur leur site

Support SAV

Choisir ensuite la famille de produits pour accéder au formulaire
hugoz

Messagepar GD » 14 Sep 2007 19:17

gargamel79 a écrit:A l'attention de GD;
Le fait de mettre de l'ordre dans tes favoris resout il le pbm que le fait
d'appuyer sur la touche 2 de la telecommande te donner directement
france 2, 3 france3 etc..?
moi pas ( canal introuvable)
par contre l'ordre est bien respecte si j'appuie sur les touches
programme + programme - de cette meme telecommande

non effectivement ça ne fonctionne pas si on tape directement la chaine.

bon ben on attend la mise à jour firmware du LCD.
on verra bien. (je suis curieux de voir comment ils font pour utiliser le hertzien pour mettre à jour le firmware mais bon )
GD

Perte du multiplex des chaines plubliques

Messagepar Manwind69 » 14 Sep 2007 19:25

Manifestement il s'agit d'un problème dépassant la marque de décodeur (qu'il soit intégré ou non à la télévision). En effet j'ai un décodeur sagem64160, et il m'est devenu impossible de rechercher les chaînes publique sur le canal 45 (Emeteur Lyon Pilat)
J'ai contacté la hot line SAGEM (qui est débordée) : réponse : la solution technique pourrait être mise en place au plus tard en fin de semaine prochaine (je crois que la ré-affectation des multiplex le 13 septembre pour les chaînes locales mis un peu le bazard dans les décodeurs!!!!)
Manwind69

Messagepar niko-lyon » 14 Sep 2007 22:04

bon ben on attend la mise à jour firmware du LCD.
on verra bien. (je suis curieux de voir comment ils font pour utiliser le hertzien pour mettre à jour le firmware mais bon )

il y a une page dans les faq du site samsung ici => http://erms.samsungelectronics.com/cust ... PROD_ID=-1
niko-lyon

Messagepar benvivi » 14 Sep 2007 22:37

ça fait plaisir de ne pas être le seul dans ce cas là :lol:

bon alors wait and see si j'ai bien compris ?

j'ai aussi un LCD samsung et chaines publiques en 801 - 802 etc

je vais essayé la liste des favoris tiens en attendant
benvivi
Petit ver
Petit ver

Re: pb Sagem pvr 6280t

Messagepar Tele Non Trouve » 14 Sep 2007 23:14

elo22 a écrit:
superseb a écrit:Je n'arrive plus à capter le transpondeur de Direct8 sur mon Sagem PVR 66160.

Pourtant le signal est bon, mais même en manuel, impossible de retrouver les 6 châines du multiplex. En consultant le net je constate que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec les Sagem à disque dur.

Est-ce que d'autres parmi vous ont ce problème aussi ?

Meme probleme : je suis à coté de troyes (émetteur Les Riceys) mais moi j'ai perdu toutes les chaines sauf 6 (celle du multiplex R1 canal 22) ; mon pvr reste bloque pendant des heures sur le canal 25 et ne pass jamais à al suite or toutes les autres chaines sont apres le canal 25 !!! :evil:
D'apres mon revendeur, les Sagem ont un probleme et faudrait les retourner à la maison mere !!!
Je ne sais pas quoi faire ; je crois que je vais attendre qq jours et si ca ne change pas je vais rapporter mon Sagem chez mon revendeur !!!

Bonsoir, j'ai un SAGEM DVR 6280SL-T, même problème ici à Rouen R1 sur canal 29, j'ai un bon signal porteur mais pas de chaîne deçu, j'ai réussi à récupérer le multiplex où se trouve TF1 (je crois canal 31) en manuel de manière à sauter par dessus le 29 qui cherche en vain et en boucle les chaînes puisqu'il reçoit un signal !!!. Impossbile d'avoir ces soit disant "services publiques" (TDF par exemple) quand on ait particulier face à l'administration !!. Pour récolter nos Euros il y a toujours du monde, mais pour trouver des gens compétents, il y a jamais personne. Honteux, scandaleux de ne pas être foutu de gérer ce projet de redécomposition prévu il y a des mois. Encore un exemple atristant d'une France qui perd toutes ses compétences !!!.
Tele Non Trouve

bonjour meme soucis avec mon plasma PS50Q7HD

Messagepar jeuneloup44 » 15 Sep 2007 08:16

ca devient penible ...
jeuneloup44

tnt et samsung

Messagepar bino » 15 Sep 2007 11:06

effectivement ça marche très bien avec les favoris dont je ne me servais pas et c'est très facile à mettre en place
plus de probleme
bino

Re: pb avec samsung

Messagepar larollande » 15 Sep 2007 11:33

Kris06 a écrit:
Hors sujet mais : s'ils pouvaient en profiter pour régler aussi ce problème de décalage du son entre les HP intégrés et le son retransmis sur un ampli externe...

tout a fait d'accord avec toi.
j'ai un samsung LE32R86BD
en + du décallage de son entre l'ampli hifi et les enceintes de la tv voilà maintenant un bug dans les canaux tnt.

on attend la MAJ...
larollande