13 Septembre 2007 : Jeudi noir !

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: pb avec samsung

Messagepar larollande » 15 Sep 2007 11:44

larollande a écrit:
Kris06 a écrit:
Hors sujet mais : s'ils pouvaient en profiter pour régler aussi ce problème de décalage du son entre les HP intégrés et le son retransmis sur un ampli externe...

tout a fait d'accord avec toi.
j'ai un samsung LE32R86BD
en + du décallage de son entre l'ampli hifi et les enceintes de la tv voilà maintenant un bug dans les canaux tnt.

on attend la MAJ...

et je suis à lyon, très probablement sur l'émetteur de fourvière
TV : samsung LE32R86BD
DVD / DIVX : Peekton PK 6006
Freebox HD
Ampli : Yamaha AX-596
Enceintes : JM LAB Cobalt 820
larollande

Messagepar olrtoto78 » 15 Sep 2007 12:09

De Même sur un Samsung P42C96 : France 2,3,O etc à partir de 800 sur les émetteurs PARIS-tour eiffel :-(

Je pense qu'il y a encore des stars au CSA !!!!

Et je parle pas du tuner dans le boitier HD de Free : il zappe complémtement la mise à jour !
olrtoto78

Messagepar NanaO » 15 Sep 2007 12:36

Bonjour
Contente de voir que je ne suis pas seule à galérer, ça rassure !

D'après les différents topics que j'ai lu, il y a pas mal de problème et j'ai cru comprendre que certains conseillaient d'attendre ? ô_0

Le hic c'est que je n'ai pas tout à fait le même problème que la plupart.
Hier soit j'ai réinitialisé et j'avais perdu TF1, TMC, NRJ12.
Beaucoup disent qu'on les retrouve ailleurs, mais moi non j'ai tout vérifié, je ne les ai plus tout simplement.
J'ai refait et j'avais bien récupéré ces chaînes, sauf qu'impossible à capter ! Ca se brouillait, pas de son, écran noir, de nouveau une moitié d'image qui se brouille etc.

Ce matin je retente et je me retrouve au même point qu'hier, plus TF1 ni TMC ni NRJ12 ! J'ai France 3 sur la 804 (la "nouvelle version" désolée suis pas douée :? )
J'aurais mieux fait de ne rien faire :roll:
Ca me dérange pas plus que ça mais j'aurais bien voulu comprendre.
Attendre le temps que le b***** se calme ? C'est super en fait :evil:

Ma TV est une Philips et mon adaptateur AXITRONIC.
Je suis de la région Centre.
Merci ^^
NanaO

Re: 13 SEPTEMBRE!!!

Messagepar celdeb » 15 Sep 2007 12:56

dadou a écrit:
micha7 a écrit:
Pouquoi ne pas avoir prévu les emplacements dès le démarrage ? Je plains les pauvres mémés qui vont chercher partout leur Hercule Poirot favori.

Plains aussi les trentenaires qui aiment bien regarder Hercule Poirot en mangeant ou en repassant :oops: :lol: :lol:
celdeb

Messagepar eurodams » 15 Sep 2007 13:28

Idem pour les chaines sur une TV Samsung sur l'émetteur de MOntpellier Saint Baudille !!!

7LTV -> 800
Arte -> 801 ...

J'espère qu'ils vont faire les modifs pour que ça refonctionne comme avant ... :cry:
eurodams
Petit ver
Petit ver

Messagepar Tab » 15 Sep 2007 15:47

Hello tous ! en direct des deux-Sèvres même merd***** :x: pas de TF1 et Nrj12 sur l'émetteur d'amailloux en temps normal et maintenant plus de TMC :shock: :shock: .j'sais pas si le prob viens des décodeurs mais une choses est claire pour moi c'est le système et les techniciens qui déconnent ! :twisted:
J'ai tout essayée, marche pas ! Y a plus qu'a attendre d'àprés tous ce que j'ai lu.
Si par un hasard tout a fait fortuit quelqu'un à des renseignements complèmentaires....
Tab
Petit ver
Petit ver

Messagepar Cyril16 » 15 Sep 2007 15:51

Bonjour Tab,

Avez-vous essayé de faire un retour réglage usine de votre adaptateur (remise à zéro) et de relancer la recherche automatique des chaînes ?
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Tab » 15 Sep 2007 16:03

Voui, voui ! j'ai fait recherche auto, manuelle et j'ai réinitialisée comme pour une premiere installation. que néni rien ne marche :lol:
mais merci.
J'suis tétue :twisted: et je pense quand même que ça vient de leur configuration, z'ont pas dû mettre le fil bleu sur le bouton bleu :wink:
Dernière édition par Tab le 15 Sep 2007 16:06, édité 1 fois.
Tab
Petit ver
Petit ver

Messagepar Cyril16 » 15 Sep 2007 16:04

Et ça marchait bien avant ?
Cyril16

Messagepar Tab » 15 Sep 2007 16:08

Pour TMC aucun problème, mais pas de TF1 et de NRJ12 depuis le début !
Tab
Petit ver
Petit ver