13 Septembre 2007 : Jeudi noir !

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: moi ma tnt ne s'allume plus

Messagepar Test » 15 Sep 2007 23:44

PRIOUX a écrit:...si je la débranche pour regarder la télé hertzienne de base la réception est nul. si vous pouvez m'aider merci bcp.

Bonsoir,
1) Si la réception analogique de base ne fonctionne pas, inutile de chercher à faire fonctionner la TNT, le résultat sera le même : nul. :gratt:
2) Si vous avez bien pensé à brancher le câble de l'antenne à la télé et que rien en marche en analogique ( télé classique ), c'est que le problème vient de l'antenne. Vérifiez que ce câble est bien connecté à la prise murale. Si vous êtes en immeuble, demandez à votre voisin s'il n'a pas rencontré des problèmes de réception depuis peu.
:idea: Le gel d'image apparait sur certains récepteurs qui affichent la dernière image reçue avant la coupure d'un signal ou son cryptage.
Essayez votre adaptateur chez quelqu'un d'autre dont l'antenne fonctionne afin de déterminer si c'est l'adaptateur qui est en cause ou l'antenne.:wink:
Ce serait dommage de s'acharner sur un appareil s'il n'est pas en cause :crashpc: Bon courage.
Test
Hippo
Hippo

Messagepar Florian » 15 Sep 2007 23:52

JCP a écrit:pas de panique pour les possesseurs d'une samsung avec tnt intégrée !
suite à la réorganisation des canaux, il y a un bug et tout le monde y travaille.
appelez le 3260 "samsung", expliquez votre pb et fournissez vos coordonnées.
samsung vous préviendra dès le début de semaine prochaine.

Ah ok ça me rassure !
Je viens juste de remarquer le problème ce soir alors que j'avais fais la MAJ des canaux depuis le 13 septembre !!
Florian
Coccinelle
Coccinelle

samsung et la tnt depuis le 13 septembre

Messagepar larollande » 16 Sep 2007 00:29

JCP a écrit:pas de panique pour les possesseurs d'une samsung avec tnt intégrée !
suite à la réorganisation des canaux, il y a un bug et tout le monde y travaille.
appelez le 3260 "samsung", expliquez votre pb et fournissez vos coordonnées.
samsung vous préviendra dès le début de semaine prochaine.

Samsung est au courant de son bug de logiciel interne. Inutile de dépenser de l'argent et du temps à appeler leur hotline. Ils travaillent déjà à une mise a jour du logiciel. Il suffit, pour certains modèles (tel que le mien) d'activer la mise à jour auto en mode veille et de laisser le tv en mode veille. Un beau matin tout devrait revenir dans l'ordre.
TV : samsung LE32R86BD
DVD / DIVX : Peekton PK 6006
Freebox HD
Ampli : Yamaha AX-596
Enceintes : JM LAB Cobalt 820
larollande

Re: samsung et la tnt depuis le 13 septembre

Messagepar benvivi » 16 Sep 2007 00:30

larollande a écrit:
JCP a écrit:Un beau matin tout devrait revenir dans l'ordre.

oui mais dans combien de temps ?
benvivi
Petit ver
Petit ver

Messagepar larollande » 16 Sep 2007 00:32

benvivi a écrit:
larollande a écrit:

semaine prochaine, inch-allah
TV : samsung LE32R86BD
DVD / DIVX : Peekton PK 6006
Freebox HD
Ampli : Yamaha AX-596
Enceintes : JM LAB Cobalt 820
larollande

Messagepar benvivi » 16 Sep 2007 00:32

larollande a écrit:
benvivi a écrit:
larollande a écrit:

semaine prochaine, inch-allah

inch-allah !
benvivi
Petit ver
Petit ver

Messagepar un breton » 16 Sep 2007 01:32

Salut,

Télé : Samsung LE32R73

j'ai le même probleme que tous les possesseurs de Samsung.
France 2 en 801 ... etc.
Ca me rassure de voir vos posts :) et merci a ceux qui ont posté les réponses très instructives.
J'espère que Samsung va se magner de diffuser la MAJ.

++ les gens :tnt:
un breton

Messagepar Gadget » 16 Sep 2007 07:24

Pour la mise à jour Samsung , quand elle sera validée il faut compter 10 jours en procédure d'urgence ou un mois en procédure normale.

La procédure d'urgence ne s'applique normalement qu'en cas de non réception, ce n'est pas le cas des Samsung qui ne rencontre qu'un problème très gênant de numérotation de chaîne.
Gadget

Messagepar Tom_B. » 16 Sep 2007 09:30

Et pour les autres, ceux qui n'ont pas de TV Samsung (Sharp par exemple), mais qui ont le même problème, il faut qu'il paniquent ? :D
Tom_B.

Messagepar cricri » 16 Sep 2007 09:53

Comme indiqué dans de nombreux posts, il faut faire un init usine, rescanner, ..
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade