13 Septembre 2007 : Jeudi noir !

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

13 septembre!!!

Messagepar coolsoizic » 17 Sep 2007 14:01

Merci Laure de ces précisions.
J'ai un LE32R73 et ça ne fonctionne pas.
Quand tu parles de la flèche "retour", tu parles bien de la flèche à gauche de la touche "enter/ok", dans les 4 flèches centrales (haut-bas-droite-gauche) ?
Si c'est bien ça, j'ai beau sortir par cette flèche, quand je retourne dans les modifs de favoris, la touche verte correspond toujours à "déplacer".
Ca vient surement de mon modèle de TV qui est antérieur au tien.
Qu'en penses-tu ?
A bientôt.
coolsoizic

probleme TNT

Messagepar ZORRO37 » 17 Sep 2007 14:40

je viens d'appeler samsung, soit disant en passant je vous donne un numero de tph non surtaxe qui remplace le leur 0155684000, et depuis la dernière mise à jour de la TNT, samsung rencontre des conflits avec l'organisation des chaines. Il suffit donc de les appeler par tph et le technicien va vous renvoyer une procedure par courrier afin de remettre les chaines de television dans le bon ordre.
HiIP HOP MOMO :lol: :lol: :lol:
ZORRO37

Messagepar bariel » 17 Sep 2007 14:50

Bonjour à tous,

Quel foutoire ils nous ont fait !!! Bon pour ma part j'ai un Toshiba 37C3030DG et depuis vendredi matin impossible d'aller sur la TNT mais encore plus inquiétant c'est que je ne peux plus accéder au menu de recherche des canaux sur la TNT, celui ci apparait et disparait dans la seconde sans que je puisse faire quoi que ce soit !! Je suis à Saumur (49), quelqu'un rencontre t'il se problème dans ce coin ?? Quelqu'un pourrait m'aider svp ?? La galère !!! :shock: :shock: :shock:

Merci . :P
bariel

Messagepar cricri » 17 Sep 2007 15:02

Essayer un reset usine puis un scan, sinon appeler le support technique Toshiba.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar bariel » 17 Sep 2007 15:21

Salut,

J'ai beau chercher sur la notice et sur google je ne vois pas comment faire un reset usine.. :oops: :oops: :oops:

Merci
bariel

Messagepar cricri » 17 Sep 2007 16:22

cricri a écrit:Essayer un reset usine puis un scan, sinon appeler le support technique Toshiba.
:wink:
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri

Re: 13 septembre!!!

Messagepar Laure » 17 Sep 2007 16:47

coolsoizic a écrit:Merci Laure de ces précisions.
Quand tu parles de la flèche "retour", tu parles bien de la flèche à gauche de la touche "enter/ok", dans les 4 flèches centrales (haut-bas-droite-gauche) ?
Si c'est bien ça, j'ai beau sortir par cette flèche, quand je retourne dans les modifs de favoris, la touche verte correspond toujours à "déplacer".
Qu'en penses-tu ?
A bientôt.

Coolsoizic,

Non ce n'est pas celle la. Je suis allez voir sur le site Samsung la notice de ton modèle LE32R73. La télécommande est différente de celle de mon modèle le LE32R87.
Sur le LE32R87 la touche return se trouve en dessous et à gauche du cercle de flèches directionnelles, elle est inexistante sur le LE32R73. En fait sur ta télécommande elle correspondrait à la touche GUIDE qui a sur sa gauche la touche INFO.

Tente après avoir validé toutes les chaînes en favoris (étoile jaune) de sortir par la touche EXIT (idem sur nos deux modèles) de revenir à l'écran normal de visualisation de la TV, puis de re-rentrer dans le menu modif des canaux favoris. Mais j'ai bien peur que ça ne marche pas non plus. :?

J'ai été voir la version du logiciel interne de mon modèle : n° 1007 d'avril 2007.
Je me demande effectivement si en fait cette fonction de renumérotation n'est pas une nouveauté sur les derniers modèles. En sortant ma notice papier livrée avec l'appareil j'ai trouvé une feuille volante nommée "Correction" ou justement Samsung remplace l'explication "déplacer vos canaux favoris" par "Renuméroter vos canaux favoris" ! Donc apparemment un rajout récent ! Z'avais pas vu !
Honte à moi ! :oops:

Désolée Coolsoizic de n'avoir pu plus t'aider. Il va falloir attendre une mise à jour du logiciel.

Il te reste le numéro donné par ZORRO37 que j'ai noté dans mes tablettes au cas zou. Merci ZORRO37.
Laure

Messagepar bert » 17 Sep 2007 17:55

bonjour

meme probleme pour moi FR2 sur canal 801etc......
tv lcd samsung LE32R74BD seule solution les favoris comme expliqués précédement

j 'ai appelé samsung , ils ont pris mes coordonnées et ils parlent de résoudre rapidement le probléme

wait and see....
bert

Messagepar neuneulerob » 17 Sep 2007 18:59

Les nouvelles sont plates aujourd'hui toujours rien pour la 2,3, 5, arte et consorts avec mon SAGEM DVR6280

Le réglage manuel est impossible avec les fréquences annoncées par le CSA.

Lors de la recherche auto il capte 25 chaines et une radio mais il reste bloqué sur le canal 35 à 586 Mhz, je dois donc arréter la recherche.

Bref c'est le foutoir.

:wink:

encore plus marrant je ne peux plus ni enregistrer ni utiliser le Timeshift.
neuneulerob
Petit ver
Petit ver

Re: 13 septembre!!!

Messagepar benvivi » 17 Sep 2007 20:06

Laure a écrit:
coolsoizic a écrit:Merci Laure de ces précisions.
Qu'en penses-tu ?
A bientôt.

Coolsoizic,

Non ce n'est pas celle la. Je suis allez voir sur le site Samsung la notice de ton modèle LE32R73. La télécommande est différente de celle de mon modèle le LE32R87.
Sur le LE32R87 la touche return se trouve en dessous et à gauche du cercle de flèches directionnelles, elle est inexistante sur le LE32R73. En fait sur ta télécommande elle correspondrait à la touche GUIDE qui a sur sa gauche la touche INFO.

Tente après avoir validé toutes les chaînes en favoris (étoile jaune) de sortir par la touche EXIT (idem sur nos deux modèles) de revenir à l'écran normal de visualisation de la TV, puis de re-rentrer dans le menu modif des canaux favoris. Mais j'ai bien peur que ça ne marche pas non plus. :?

J'ai été voir la version du logiciel interne de mon modèle : n° 1007 d'avril 2007.
Je me demande effectivement si en fait cette fonction de renumérotation n'est pas une nouveauté sur les derniers modèles. En sortant ma notice papier livrée avec l'appareil j'ai trouvé une feuille volante nommée "Correction" ou justement Samsung remplace l'explication "déplacer vos canaux favoris" par "Renuméroter vos canaux favoris" ! Donc apparemment un rajout récent ! Z'avais pas vu !
Honte à moi ! :oops:

Désolée Coolsoizic de n'avoir pu plus t'aider. Il va falloir attendre une mise à jour du logiciel.

Il te reste le numéro donné par ZORRO37 que j'ai noté dans mes tablettes au cas zou. Merci ZORRO37.

oui pareil mon bouton ne s'est pas renommé :(

Mais alors je comprend pas faut appeler Samsung ou attendre la maj, car je vois que certains on appelé et attendent un courrier ....
benvivi
Petit ver
Petit ver