pour ceusx qui possédent le decodeur tnt acheté a casto le moins cher
la mise a jour de firmware ce fait via internet sur un port com
CHIPS a écrit:NanaO a écrit:Bonjour
Contente de voir que je ne suis pas seule à galérer, ça rassure !
D'après les différents topics que j'ai lu, il y a pas mal de problème et j'ai cru comprendre que certains conseillaient d'attendre ? ô_0
Le hic c'est que je n'ai pas tout à fait le même problème que la plupart.
Hier soit j'ai réinitialisé et j'avais perdu TF1, TMC, NRJ12.
Beaucoup disent qu'on les retrouve ailleurs, mais moi non j'ai tout vérifié, je ne les ai plus tout simplement.
J'ai refait et j'avais bien récupéré ces chaînes, sauf qu'impossible à capter ! Ca se brouillait, pas de son, écran noir, de nouveau une moitié d'image qui se brouille etc.
Ce matin je retente et je me retrouve au même point qu'hier, plus TF1 ni TMC ni NRJ12 ! J'ai France 3 sur la 804 (la "nouvelle version" désolée suis pas douée)
J'aurais mieux fait de ne rien faire![]()
Ca me dérange pas plus que ça mais j'aurais bien voulu comprendre.
Attendre le temps que le b***** se calme ? C'est super en fait![]()
Ma TV est une Philips et mon adaptateur AXITRONIC.
Je suis de la région Centre.
Merci ^^
Pour moi pareil, même problème..... ni TF1, ni TMC, ni NRJ12.... j'ai un METRONIX ZAPBOX, et je suis dans la région centre aussi.... Ceci expliquerait il celà ??? Dans tous les cas, c'est franchement pénible !!!
satmag a écrit:TNT : nouvelle mise à jour
Info postée le 19-09-2007 à 09:40
Source: Telesatellite
Selon notre confrère Télésatellite.com une mise à jour des multiplexes TNT devrait avoir lieu aujourd'hui aux alentours de 10h00 pour corriger les problèmes liés à la mise à jour plus ou moins ratée lors de l'arrivée des chaines locales et déplacement de France 4 et TMC (blocage terminaux, liste des chaines avec des numérotations folles....).