bonjour,
depuis cette mise a jour j'ai la 2, 3 en 802 et 803,
et impossible de les modifer cers les bons canaux,
cela me met, canal inexistant,
tele samsung ps42hd
pas de panique pour les possesseurs d'une samsung avec tnt intégrée !
suite à la réorganisation des canaux, il y a un bug et tout le monde y travaille.
appelez le 3260 "samsung", expliquez votre pb et fournissez vos coordonnées.
samsung vous préviendra dès le début de semaine prochaine.
JDC a écrit:bonjour, depuis cette mise a jour j'ai la 2, 3 en 802 et 803, et impossible de les modifer cers les bons canaux, cela me met, canal inexistant, tele samsung ps42hd
Depuis que j'ai fais le scan le 13 septembre j'arrive plus a avoir la moindre chaine numerique, j'ai aussi fais la restauration d'usine sa ne fonctionne pas, quelqu'un aurait une idée pour avoir les chaine numerique ?
essaie de fair eune recherche manuelle, pour chaque multiplex et aussi de faire les recherches en deplacant ton antenne!!
Moi aussi je capter plus rien, et j'ai dirigé l'antenne dans d'autres position, meme a l'opposé d'ou elle se trouvait avant, pi insisite bien sur chaque recherche, moi 4 fois sur 5 , car au bout de la 3 eme , g reussi a capter..
enfin moi je m'en suis sortie comme ca, j'etais au meme point que certain.
j'ai une tnt et déja j'y connais pas grand chose je croix ke la marque c'est TRIAX depuis ce midi elle ne d'allume meme plus cette nuit elle c'est mise sur on puis m'a fais un arret sur image sur w9.bien sur comme je boss je suis la seule ki n'étais pas au courant des modifications a venir.depuis je tente de la rallumée sans aucun succes cependant si je la débranche pour regarder la télé hertzienne de base la réception est nul. si vous pouvez m'aider merci bcp.