Sur le site "officiel" TNT, qd on regarde la couverture TNT , le R5 est mentionné
Je tente de me réorienter (test Mt Pinçon) ou j'attends les vacances
Encore merci...
Emmebel a écrit:
Aux dernières nouvelles, sur ce forum, la diffusion du R5 sur Caen Nord-Hérouville est prévue pour le début de l'été : fin juin / début juillet.

Jeff14 a écrit:Depuis hier, en centre-ville, je reçois correctement le R1, les autres pas de problème.
Ce matin, j'ai remarqué un nouveau pilonne,à quelques centaine de mètres des deux autres...Je ne sais à quoi il correspond.D'autant que les antennes sont pointées sur St-Désir...![]()
![]()

Paty92 a écrit:5 KM NORD DE LISIEUX ! (antènne orientée vers Lisieux.)
doit on orienter l'antenne au Nord vers Pont l'Evêque?
Y en a MARRE ! depuis 10 jours toujour pas de retour du R1 (A2 ARTE FR3, etc...) TF1 a disparue depuis Lundi dernier.
Pas de réponse du "tousaunumérique" c'est le brouillard pour eux également.
Si vous êtes dans le même cas que moi, il serait peut être temps de se regrouper pour manifester notre mécontentement !
Cordialement

magicien a écrit:Jeff14 a écrit:Depuis hier, en centre-ville, je reçois correctement le R1, les autres pas de problème.
Ce matin, j'ai remarqué un nouveau pilonne,à quelques centaine de mètres des deux autres...Je ne sais à quoi il correspond.D'autant que les antennes sont pointées sur St-Désir...![]()
![]()
Bonjour,
Le nouveau pylone est le pylone definitif de towercast.
+++++

Jeff14 a écrit:magicien a écrit:Jeff14 a écrit:Depuis hier, en centre-ville, je reçois correctement le R1, les autres pas de problème.
![]()
Bonjour,
Le nouveau pylone est le pylone definitif de towercast.
+++++
Va-t-il falloir réorienté les antennes ???? C'est bizarre, qu'ils ne l'ai pas mis à coté des autres, il est vraiment à des centaines de mètres des deux autres et les antennes sont pointées sur les deux autres. Mais si on oriente les antennes sur le pylone, elles ne seront plus orientées sur les deux autres.