14 - Calvados [Caen - Mont Pinçon]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [14 - Calvados] Caen (Mt-Pinçon et Hérouville), Falaise, Honfleur, Lisieux, Pont l'Evêque, Vire

Messagepar zpseudo » 02 Avr 2010 19:20

Merci! Pour ces réponses rapides et précises... ça fait 2 semaines que je fais des tests dans tous les sens.
Sur le site "officiel" TNT, qd on regarde la couverture TNT , le R5 est mentionné :( c'te blague.
Je tente de me réorienter (test Mt Pinçon) ou j'attends les vacances :)
Encore merci...
zpseudo

Re: [14 - Calvados] Caen (Mt-Pinçon et Hérouville), Falaise, Honfleur, Lisieux, Pont l'Evêque, Vire

Messagepar jcl » 02 Avr 2010 19:56

Emmebel a écrit:

Aux dernières nouvelles, sur ce forum, la diffusion du R5 sur Caen Nord-Hérouville est prévue pour le début de l'été : fin juin / début juillet.

Bonsoir

Tu as lu l info ou :?:
Antenne Portenseigne UHF LAMBDA 514 6902
jcl
Grenouille
Grenouille

Messagepar GuyStNab » 02 Avr 2010 20:51

Bonsoir,

L'info est de magicien

ici
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: [14 - Calvados] , Lisieux, Pont l'Evêque, Vire

Messagepar Paty92 » 03 Avr 2010 09:05

5 KM NORD DE LISIEUX ! (antènne orientée vers Lisieux.)

doit on orienter l'antenne au Nord vers Pont l'Evêque?

Y en a MARRE ! depuis 10 jours toujour pas de retour du R1 (A2 ARTE FR3, etc...) TF1 a disparue depuis Lundi dernier.

Pas de réponse du "tousaunumérique" c'est le brouillard pour eux également.

Si vous êtes dans le même cas que moi, il serait peut être temps de se regrouper pour manifester notre mécontentement !

Cordialement
Réception Hertzienne, émetteurs de Lisieux St Désir. Adaptateurs TNT Thomson THT504, CGV Etimo STL-2, pré-ampli et antenne Trinaps Métronics; Reçois R1,R2,R3,R4,R6, R7, normalement...
Paty92
Grenouille
Grenouille

Messagepar Jeff14 » 03 Avr 2010 09:23

Depuis hier, en centre-ville, je reçois correctement le R1, les autres pas de problème.
Ce matin, j'ai remarqué un nouveau pilonne,à quelques centaine de mètres des deux autres...Je ne sais à quoi il correspond.D'autant que les antennes sont pointées sur St-Désir... :?: :?: :?:
Jeff14
Grenouille
Grenouille

Messagepar magicien » 03 Avr 2010 09:57

Jeff14 a écrit:Depuis hier, en centre-ville, je reçois correctement le R1, les autres pas de problème.
Ce matin, j'ai remarqué un nouveau pilonne,à quelques centaine de mètres des deux autres...Je ne sais à quoi il correspond.D'autant que les antennes sont pointées sur St-Désir... :?: :?: :?:

Bonjour,

Le nouveau pylone est le pylone definitif de towercast.

+++++
64QAM 1/8 3/4
magicien
Les retraités de la Brigade

Re: [14 - Calvados] , Lisieux, Pont l'Evêque, Vire

Messagepar magicien » 03 Avr 2010 09:58

Paty92 a écrit:5 KM NORD DE LISIEUX ! (antènne orientée vers Lisieux.)

doit on orienter l'antenne au Nord vers Pont l'Evêque?

Y en a MARRE ! depuis 10 jours toujour pas de retour du R1 (A2 ARTE FR3, etc...) TF1 a disparue depuis Lundi dernier.

Pas de réponse du "tousaunumérique" c'est le brouillard pour eux également.

Si vous êtes dans le même cas que moi, il serait peut être temps de se regrouper pour manifester notre mécontentement !

Cordialement

Tu es situe ou exactement

++++
64QAM 1/8 3/4
magicien

Messagepar didier14 » 03 Avr 2010 10:10

à Norolles, on reçoit R1, mais avec "artefacts"..(pixels, gel d'image te de son..)
donc, paty92, je suis favorable à une action groupée de mécontentement...
déjà, qu'on nous donne des infos fiables, ce qui va être entrepris, dans quels delais, etc, etc...??
les infos sur ce forum etant aléatoires, meme si les gens sont de bonne volonté...
didier14
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Jeff14 » 03 Avr 2010 10:12

magicien a écrit:
Jeff14 a écrit:Depuis hier, en centre-ville, je reçois correctement le R1, les autres pas de problème.

Bonjour,

+++++

Va-t-il falloir réorienté les antennes ???? C'est bizarre, qu'ils ne l'ai pas mis à coté des autres, il est vraiment à des centaines de mètres des deux autres et les antennes sont pointées sur les deux autres. Mais si on oriente les antennes sur le pylone, elles ne seront plus orientées sur les deux autres.
Jeff14
Grenouille
Grenouille

Messagepar magicien » 03 Avr 2010 10:46

Jeff14 a écrit:
magicien a écrit:

Bonjour,

+++++

Va-t-il falloir réorienté les antennes ???? C'est bizarre, qu'ils ne l'ai pas mis à coté des autres, il est vraiment à des centaines de mètres des deux autres et les antennes sont pointées sur les deux autres. Mais si on oriente les antennes sur le pylone, elles ne seront plus orientées sur les deux autres.

Le pylone est juste a cote de l'ancien, donc cela ne change rien pour l'orientation des antennes

+++
64QAM 1/8 3/4
magicien