Puisque Naej recevait TF1, F2 et F3 en analogique via le Mont Pinçon (canaux analogiques 22, 25 et 28), il reçoit forcément les multiplexes des canaux 22, 25 et 28 du mont Pinçon.
Tu peux expliciter Franck, car je ne vois pas le lien entre les 3 canaux analogiques d'une part et numériques d'autre part. Si tel est le cas, et si j'ai bien compris, sur les six multiplexes, seuls le R2 et le R4 seraient émis par Caen Nord. Pourquoi je ne les reçois donc pas de Caen Mont-Pinçon.
Pour revenir sur une remarque de Emmebel qui indique qu'il n'y a à sa connaissance aucune différence pour une chaîne donnée quelque soit l'émetteur qui la diffuse, je pensais que la puissance d'un émetteur (0,3 kw pour Caen Nord contre 250 kw pour Caen Mont-Pinçon) avait un impact sur la qualité de la réception. Le GIP "Tousaunumerique" m'ont d'ailleurs conseillé de m'orienter vers le mont-Pinçon compte tenu justement de la puissance.
F. Morin, je crains qu'il me soit difficile de te communiquer la fréquence de coupure de mon coupleur.

), toujours aucune amélioration sur la R1.