14 - Calvados [Caen - Mont Pinçon]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [14 - Calvados] Caen (Mt-Pinçon et Hérouville), Falaise, Honfleur, Lisieux, Pont l'Evêque, Vire

Messagepar Phil14000 » 17 Mar 2010 12:36

Sur les émetteurs de votre département, pour le Calvados, il est indiqué pour Caen-Mont-pinçon R1, R3, R6 puissance 100kw, or sur les documents officiels CSA, il est indiqué 200Kw. Quelles sont réellement les puissances utilisées. De-même pour Mortain-Grandfontaine les P.A.R ne correspondent pas à celles annoncées par le CSA (gabarits de rayonnement). Qui peut m'éclairer?
Phil14000
Petit ver
Petit ver

Re: [14 - Calvados] Caen (Mt-Pinçon et Hérouville), Falaise, Honfleur, Lisieux, Pont l'Evêque, Vire

Messagepar Tiv14 » 17 Mar 2010 12:58

Sur Hermival les Vaux R1et R3 , mais instable ; enfin c'est un progrès !!
Le reste c'est impec .
On a aussi Normandie Tv !! :blablabla:
Tiv14
Tiv14
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar slyv14 » 17 Mar 2010 13:18

Je suis dans le centre-ville (près de la mairie) de Lisieux et depuis hier après-midi, je ne reçois plus les chaînes France Télévisions, disons (ce que vous nommez R1, je suppose). Je suis locataire dans un immeuble. L'antenne est sur le toit. Jusque-là, on n'avait pas eu de soucis. Alors, je fais quoi ? J'attends que ça se passe ? On n'est même pas informé par Tous Au Numérique (pas un message sur le site de France 3 Normandie, par ex. ou alors j'lai pas vu :gratt: ). Je vais quand même pas prendre le risque de refaire un scan et paumer les chaînes que je reçois encore actuellement, ni même faire venir un antenniste si le problème c'est juste que des techniciens bidouillent sur notre/nos émetteurs secondaires. Je sais même pas quel est mon relais, d'ailleurs. \o- Ah les joies des nouvelles technologies, tiens ! :colere: Un vrai bordel et nous on continue de payer la redevance TV même si on peut plus la regarder xx...

Alors si vous avez des infos toutes fraîches à me communiquer avant que je continue de pester et de m'énerver connement dans mon coin. :crashpc: :wink:
slyv14
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Unpassant » 17 Mar 2010 13:22

La HD est prévu sur Lisieux? Car mon écran s'ennuie la...
Unpassant
Petit ver
Petit ver

Messagepar Tiv14 » 17 Mar 2010 13:46

C'est chaud quand même.
Mes parents sur Lisieux n'ont plus le R1 alors que nous on l'a récupéré sur Hermival (avec Normandie Tv)
J'espère que quand il sera en route sur Lisieux on ne va pas de nouveau le perdre sur Hermival.
Franchement la Hd sur Lisieux on verra plus tard ,que l'on ai le numérique normal impecable serai déjà un grand bonheur !!!
Tiv14
Tiv14
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar didier14 » 17 Mar 2010 14:04

Norolles, 13h...plus de R1...!!!!
j'ai l'impression que le choix est soit Lisieux, soit le nord de Lisieux...
qui peut nous informer?..je veux dire "une information officielle"...
didier14
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Tiv14 » 17 Mar 2010 14:18

C'est bien se que je craignais pus de R1 aussi sur Hemival les Vaux je suppose que c'est revenu sur Lisieux.
Je suis du même avis que toi Didier14.
C'est quand même dingue !!!!!!!!!!!! :evil:
Svp on veux des vraies réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiv14
Tiv14
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar ELECTRON76 » 17 Mar 2010 14:23

:Couc: .

Dites donc :!: Sur Lisieux il n'a pas de miracles --::- .

Comme disait Coluche " Vous avez été à Lourdes et il n'y à pas eu de miracle , ils vous reste plus que Lisieux pour pleurés " :mrgreen: .

OK ! <---- :peur:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD avec antenne intérieure .
- TNT sur émetteur principal du Havre avec antenne intérieure
ELECTRON76
Etalon
Etalon

Messagepar didier14 » 17 Mar 2010 14:49

à Lisieux, ni miracle, ni tnt,ni hd....bref, rien...
je croyais que le service public (le csa), c'était une équité de traitement...
et pour trouver un responsable qui s'exprime,voilou..!!!
didier14
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar ELECTRON76 » 17 Mar 2010 15:09

C'est quand dingue que depuis 1 semaine la diffusion de la TNT n'ai toujours pas stable :? .

Pourtant le passage au tout numérique sur la Basse Normandie a été planifié ! . Donc les techniciens et ingénieurs ont eu largement le temps d'étudié les canaux , fréquences etc ... :| .

Ce passage mérite vraiment un xx... .

Quand je pense que sur le câble ont critique , je vois que sur le service publique ce n'ai pas mieux :!: .

Je plains les autres villes qui doivent passé au tout numérique et qui lisent ceci depuis 1 semaine . Ils doivent vraiment appréhender et je les comprend :roll: .

En espérant que tous retrouvent la télévision au plus vite 8) .

Bonne journée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD avec antenne intérieure .
- TNT sur émetteur principal du Havre avec antenne intérieure
ELECTRON76
Etalon
Etalon