14 - Calvados [Caen - Mont Pinçon]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [14 - Calvados] Caen (Mont-Pinçon et Hérouville),Falaise, Honfleur, Lisieux, Pont l'Evêque, Vire

Messagepar Tiv14 » 16 Mar 2010 14:36

Je le sais mais malgrès tout nous captons
Avant le 9 Mars et le matin du 10 Mars on captait tout les multiplexes même Normandir Tv
On capte même le R4 deux fois Sur canal 24 & 29.
Alors je pense qu'il n'y a pas de raison de ne pas reçecoir maintenant.
Qui plus est c'est que beaucoup de monde sont concernés !!!!
Tiv14
Tiv14
Coccinelle
Coccinelle

Re: [14 - Calvados] Caen (Mont-Pinçon et Hérouville),Falaise, Honfleur, Lisieux, Pont l'Evêque, Vire

Messagepar tekitoi » 16 Mar 2010 15:35

Tiv14 a écrit:Je le sais mais malgrès tout nous captons
Avant le 9 Mars et le matin du 10 Mars on captait tout les multiplexes même Normandir Tv
On capte même le R4 deux fois Sur canal 24 & 29.
Alors je pense qu'il n'y a pas de raison de ne pas reçecoir maintenant.
Qui plus est c'est que beaucoup de monde sont concernés !!!!

C'est peut être parce que à la mise en place, tu as reçu sur ta zone ponctuellement en attendant le calage final est définitif des multiplexes qui ne diffus plus sur ta zone.

En tout cas par chez toi, théoriquement c'est pour février 2011
tekitoi
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Tiv14 » 16 Mar 2010 17:37

Sornettes
Ils ont dit que si on captait avant on capterait après qui plus est , on capte les autres multiplexes alors il n'y a pas de raison , ça doit marcher maintenant !! :twisted:
Tiv14
Tiv14
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar didier14 » 16 Mar 2010 17:56

à Norolles (3km nord de Lisieux), toujours pas de R1....!!!
est ce que quelqu'un, dans ce "secteur" est aussi concerné (Lisieux nord,Le Breuil,Norolles, Hermival, Fauguernon,Ouilly, Coquainvilliers, etc...)...?
et est ce que quelqu'un peut dire si quelque chose est entrepris pour resoudre ce probleme?...
merci....
didier14
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar magicien » 16 Mar 2010 18:34

jindy a écrit:
magicien a écrit:
jindy a écrit:Bonjour,

A-t-on une date pour le changement d'interval de garde du (1/12ème au 1/8ème)?
Et peut-on espérer que cela règle une partie des problèmes de réception pour les antennes orientées sur caen nord?

C'est pour le 31 mars pour R4R6
R1, R2 et R3 deja fait
+++

Argh! --|--

A l'inverse, cela pourrait-il expliquer une dégradation de ma réception du canal R3 (chaine de canal)?
Un amplificateur peut-il résoudre mon problème de pixelisation?

Bonjour,

Non au contraire le passage en 1/8 permet de résoudre bcp de soucis surtout en cas de SFN.
Le passage en 1/8 sur R1 fin de semaine dernière a permis de résoudre bcp de soucis sur Caen.
Le seul vrai moyen de savoir est de mesurer le BER, la réponse impulsionnelle (SFN) et le MER.
La tu seras sur de ce que tu reçois et donc savoir quoi faire.

++
64QAM 1/8 3/4
magicien
Les retraités de la Brigade

Messagepar magicien » 16 Mar 2010 18:35

didier14 a écrit:à Norolles (3km nord de Lisieux), toujours pas de R1....!!!
est ce que quelqu'un, dans ce "secteur" est aussi concerné (Lisieux nord,Le Breuil,Norolles, Hermival, Fauguernon,Ouilly, Coquainvilliers, etc...)...?
et est ce que quelqu'un peut dire si quelque chose est entrepris pour resoudre ce probleme?...
merci....

pour l'instant tjs des soucis sur R1
+++
64QAM 1/8 3/4
magicien

Messagepar tekitoi » 16 Mar 2010 19:07

Tiv14 a écrit:Sornettes
Ils ont dit que si on captait avant on capterait après qui plus est , on capte les autres multiplexes alors il n'y a pas de raison , ça doit marcher maintenant !! :twisted:

As tu essayé de rentrer ton adresse sur le lien que je t'ai donné plus haut ????

As tu essayé de contacter le 0 970 818 81 pour leur poser la question ???
tekitoi
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Tiv14 » 16 Mar 2010 19:28

Bien sur j'ai essayé, bien sur c'est négatif mais j'ai toujours capté d'ailleur un peu plus haut que chez moi c'est positif
mais se sont les mêmes problèmes je suis pas le seul apparamment même sur Norolles (didier14) .
C'est sur si il n'y avait que moi je réfléchirais autrement mais là pour moi il n'y a pas de doute ça vient de leur instalation.
Je discute autour de moi et je peu te dire que les gents s'impatientent. :crashpc:
Tiv14
Tiv14
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Unpassant » 16 Mar 2010 19:33

Sur lisieux (ouilly), j'avais fr2, fr3, fr5... mais depuis ce soir ca ne marche plus, des problèmes?
Unpassant
Petit ver
Petit ver

Messagepar tekitoi » 16 Mar 2010 19:35

Unpassant a écrit:Sur lisieux (ouilly), j'avais fr2, fr3, fr5... mais depuis ce soir ca ne marche plus, des problèmes?

Idem pour moi sur Beuvillers.

Ces 3 chaines plus LCP !!!

C'est l'éclate la tele numerique !!!
tekitoi
Coccinelle
Coccinelle