Et ben, quand je vois le bordel que c'est, je suis bien content de ne pas avoir démonté mon installation satellite (via fransat AB3).
Au moins, j'ai toutes les chaines normandie tv comprise

On se paie vraiment notre tête et dire que ça pourrait durer jusqu'en mai 
TNT à Lisieux : la galère devrait bientôt se terminer
Télévision mercredi 17 mars 2010
Depuis une semaine que la TNT a été mise en route, de nombreux habitants de Lisieux et de communes environnantes se plaignent de ne plus recevoir les chaînes publiques. C’est le cas notamment de Michel : « Je ne reçois plus que six chaînes sur 18 malgré une installation neuve. J’ai tenté plusieurs fois d’appeler le 0 970 818 818, un serveur téléphonique m’indique que tous les conseillers sont occupés mais que je vais être rappelé. Je n’ai eu aucune réponse. »
Selon Guillaume Gautier-Lair, délégué régional de France télé numérique, « le Conseil supérieur de l’audiovisuel a pris en charge les difficultés. L’opérateur Itas tim, qui diffuse les chaînes manquantes, est venu mardi à Lisieux pour faire un état des lieux. Le problème a été identifié, c’est lié à une mauvaise synchronisation entre l’émetteur de Mont-Pinçon et les émetteurs secondaires. Tout est mis en œuvre pour régler le problème au plus vite. »
Il faut donc prendre son mal en patience. Pour tous renseignements, un seul numéro : 0 970 818 818.

slyv14 a écrit:En tous cas, merci la Brigade Emmebel, pour cette précision. Je me doutais bien que ça servait à rien de s'énerver à refaire des scans en vain et d'envisager faire réorienter son antenne tant qu'on est dans le flou artistique sans aucune instance officielle qui se charge de nous informer. P..... ! On se demande à quoi sert le site Tous Au Numérique, tiens, pour ne nommer que lui ! Si il faut acheter Ouest-France pour avoir l'info locale, où va-t-on ?

didier14 a écrit:à Norolles, à 18h30, pas de R1....