Je dis ça car parfois certains adaptateurs TNT sont un peu à l'Ouest et te mettent 1 chaîne en position 800 alors qu'un autre adaptateur TNT la mettra sur le bon n°. Ce n'est pas ton cas apparemment.
Je remarque sur ma mini TV TNT portable que quand le signal TNT est trop mauvais , ma mini TV les classes en 800 et + et m'attribue un nom de chaîne genre "PR 257" ou PR "720" par exemple. Ce n'est apparemment pas ton cas non plus.
Pour le moment , rien de neuf car je ne suis pas sur place mais je referai une recherche ce W-E mais je doute un peu qu'il y ai eu du changement , j'en attends plutôt en novembre prochain lors de passage au tout numérique .
Ce qui est bizarre , c'est qu'il y a autant de résultats de réception qu'il existe d'adaptateurs ou TV et que les positionnements des chaînes régionales de F3 ne sont pas au même endroit
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN . TV d'Orange par la fibre . TNTSat également ! DAB+ : Clermont Local & Etendu + Métro 1 & 2
Diffusion de France 3 Toulouse également présente sur Ydes-1. De plus en classement sur une zapbox premier 3, les deux Fr3 apparaissent en position n*3. Un peu zarbi pour le Nord du Cantal...
Adaptateur Metronic Zapbox USB player + antenne interieure (distance tnttest.org : 4 kilomètres) sur Mont-Bessou Meymac (19)