Même problème chez moi (quartier gare de Royan).nicolasfa a écrit:Re-moi,et bonjour à tous,il y-a bien un problème de propagation du signal sur R1(canal 37) même canal que l'emmetteur de melle.
Les freezes apparaissent de temps en temps ...

J'ai discuté avec un revendeur de Royan qui m'a dit que le problème était général et que les réglages n'étaient pas encore terminés.Jack31 a écrit:Oui, bien que je recoive très bien tous les mux, le R1 est plus faible en qualité (68 à 85%) alors que la puissance est proche de 100% comme pour les autres mux. La qualité sur les autres mux est entre 85 et 98%. Il y a de très rares freezes sur le R1 mais pas sur les autres. Il faut dire que je suis à moins de 150m de l'émetteur de Vaux. Ce soir, en regardant F5, la qualité du signal est brusquement remontée de 70 à plus de 85%. Espérons que ça va encore s'améliorer mais je ne me plains pas, je souhaite à tous de recevoir la TNT aussi bien que moi. Mais le fait reste, le R1 est plus faible que les autres je confirme.

Où êtes-vous situé ?pico a écrit:Bonsoir,
Il y a 1 mois de ça la TNT marchait niquel environ 18 chaines (gulli..) et depuis 15 jours ça cafouille!!!! Ras le bol !!!!
On a changé d'ampli car apparemment il était mort et d'antenne (une pour réception difficile ) maisrien à faire il nous manque la 6 et les autres de NT1, gulli etc ...
c'était trop bien avant.
Comment fait-on pour trouver le bon cap ?car il doit y avoir cafouillage en tre niort, la rochelle et Ars en ré.
Merci pour votre aide