17 - Charente Maritime [La Rochelle, Royan]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar JCB17 » 28 Sep 2008 19:05

depuit fin juin le signal etait exelent sur le canal 24 a saintes pour la tnt , je suis au centre ville rue arc de triomphe .
chez mes voisin autour idem plus de signal .
pour moi c est une jolie panne.
j ai rempli ce formulaire sur leur site
http://www.diffusion.tdf.fr/formOrdonnanceur.php

si on est nombreux ca devrais bouger
JCB17
Petit ver
Petit ver

Messagepar ascerien » 29 Sep 2008 14:33

Bonjour,

Je ne reçois pas le multiplex 2.

Mon installation :
- installation en maison individuelle, avec une antenne orientée sur l'emetteur situé à Niort.
antenne "exterieure" VISIONIC .

- cable 17 ptac entre l'antenne et la tv
- decodeur TNT

Constats :

je reçois tous les multiplex, sauf le 2.
et lorsque j'appuie sur mes interupteur de lumiere sa me fé sauté l'image.

Merci.
ascerien
Coccinelle
Coccinelle

idem

Messagepar steph de saintes » 29 Sep 2008 15:55

JCB17 a écrit:depuit fin juin le signal etait exelent sur le canal 24 a saintes pour la tnt , je suis au centre ville rue arc de triomphe .
chez mes voisin autour idem plus de signal .
pour moi c est une jolie panne.
j ai rempli ce formulaire sur leur site
http://www.diffusion.tdf.fr/formOrdonnanceur.php

si on est nombreux ca devrais bouger

je viens de le remplir aussi !!!!
steph de saintes
Petit ver
Petit ver

Messagepar churos » 01 Oct 2008 10:34

salut j'ai fait exactement la même chose que vous et suite a ça ils m'ont donnees les réponses citées plus haut (brouillage, aucun probleme) donc on va bien voir ils ne me repondent plus depuis mon dernier message comme quoi ils avaient tout faux sur le brouillage. je bosse dans les radars je sais ce qu'est un brouillage et là il s'agit d'une perte complete et permanente du signal. donc soit une panne soit une coupure volontaire (pour essais ou definitive)
churos

Messagepar churos » 01 Oct 2008 11:18

churos a écrit:salut j'ai fait exactement la même chose que vous et suite a ça ils m'ont donnees les réponses citées plus haut (brouillage, aucun probleme) donc on va bien voir ils ne me repondent plus depuis mon dernier message comme quoi ils avaient tout faux sur le brouillage. je bosse dans les radars je sais ce qu'est un brouillage et là il s'agit d'une perte complete et permanente du signal. donc soit une panne soit une coupure volontaire (pour essais ou definitive)

Bon il semble que tout soit revenu ce matin j'ai écris mon message avant d'avoir verifié donc bonne TV a tous.
churos

Messagepar phil17100 » 01 Oct 2008 16:48

Salut alors ca depend car ceux qui sont connectes sur l'antenne de bellevue il sont aussi connecte sur l'antenne de melle et ca creerdes interference, pour cela il faut mettre un filtre sur l'antenne et vous aurez de belle image moi j'attend car je suis en pavillon locatif
phil17100

Messagepar ascerien » 07 Oct 2008 20:25

phil17100 a écrit:Salut alors ca depend car ceux qui sont connectes sur l'antenne de bellevue il sont aussi connecte sur l'antenne de melle et ca creerdes interference, pour cela il faut mettre un filtre sur l'antenne et vous aurez de belle image moi j'attend car je suis en pavillon locatif

tu achete sa ou le filtre?
ascerien
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar phil17100 » 08 Oct 2008 16:50

Alors la.... faut voir avec un reparateur, mais en faite pour ma aprs c'est que l'antenne surle toit n'est pas brancher car quandles installateur du cable sont venu le brancher et comme ca partt a saintes il ont deconnecter l'antenne sans rien dire au locataire et du coup c'est pour ca quel'on peut pas avoir la tnt...

De tte facon il va falloir regler ca dans les deux ans sa venir quand l'analogique va disparaitre car du coup yaura plus lec able a saintes
phil17100

Messagepar zozo la mouche » 17 Oct 2008 11:25

bonjour,

Je n'ai pas les sous titres sur France 3 et vous?

Merci
zozo la mouche

Messagepar Cyril16 » 17 Oct 2008 15:20

Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade