Tapes le nom de ta commune sur le site web www.matnt.tdf.fr et dis-nous si tu habites sur une zone couverte par d'autres émetteurs TNT que celui de Niort Melle en regardant la carte de ce site web.
Bonjour, à vrai dire toutes, aujourd'hui, je ne pas avoir la 2, 3 , 5 ,arté,lcp, quant aux autres, j'ai régulièrement des décrochages qui empéchent de suivre un programme.
Bonsoir, j'ai un ampli avec 2 sortie, dont une est raccordée en direct sur un décodeur, et l'autre sortie est relié à 2 autres décodeur avec répartiteur. Mes essais sont fait sur le décodeur branché en direct sur une des sorties de l'ampli.
Bonjour, je ne suis pas le seul à avoir constaté une dégradation de la réception ces 6 derniers mois. Ces personnes sont comme moi, avec des adaptateurs tnt.
Bonjour, peut-on limiter, voir empêcher le brouilage dû à d'autres émetteurs? A priori, deux ou trois émetteurs supplémentaire devrait être installés dans un rayon inférieur à 50kms autour de chez moi. Aurais-je la chance d'en avoir assez proche que je puisse capter, et qui ne soit pas brouiller par les autres. En attendant l'installation, si quel qu'un sait comment éviter les brouillages? Merci.