Bonjour,
http://www.tousaunumerique.fr/uploads/t ... Centre.pdf

, c'est bon, ça remarche 

fouineduweb a écrit:Bonjour à tous.
Habitant St Sauveur en Puisaye (89520), mon antenne est orientée sur cet émetteur (je suis locataire) jusqu'au passage au tout numérique pas de soucis particulier, mais depuis je ne reçoit plus que le R4 et R6, impossible d'accrocher d'autres chaines.![]()
Je précise que j'ai bien évidement relancé une recherche de chaine et ce soucis est le même tant sur une tv avec décodeur tnt intégré, qu'avec ma vieille cathodique avec décodeur séparé.
Au départ je pensai simplement à un soucis au niveau de l'émetteur, mais en lisant certains d'entre-vous pour qui ça fonctionne sans soucis...
Merci d'avance de votre aide.

fouineduweb a écrit:En effet, quand je parlais de "cet émetteur", je parlai de l'émetteur dont il était question dans ce topic donc Bourges, mais je m'aperçoit que ce n'était pas très clair. Désolé.
Par hasard, l'un d'entre vous aurait-il une idée si en tant que locataire c'est à nous de faire le nécessaire et payer, ou si cela doit être fait par le propriétaire?
En général, quel est environ le coût d'une installation d'antenne par un antenniste si je fourni l'antenne? A supposer qu'il veuille bien installer une antenne qu'il ne m'a pas vendu.

julien74 a écrit:Bonsoir fouineduweb ,
Tu avais une belle image sur M6 en analogique jusqu'à lundi dernier?