En tout cas, une fois de plus un grand
pour tous les renseignements que vous m'avez donné!!Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles du test avec la nouvelle antenne dans le grenier.
pour tous les renseignements que vous m'avez donné!!

cosmoseed a écrit:Bonjour, voilà depuis le passage au tout numérique à Vierzon le 19 octobre, on ne reçoit plus W9, M6, et NT1. Notre antenne est bien orientée vers le récepteur en question. Car auparavant nous étions toujours sur lui, et cela marchait bien. Ensuite, avant le tout numérique, on recevait toutes les chaînes nationales et tnt sans aucun problème. Notre antenne, est une antenne rateau. Et d'après, ce que j'ai entendu dire, certaines zones de Vierzon, ne recevait pas non plus ces chaînes, je suis à Vierzon forges.
Merci de m'aider.

cosmoseed a écrit:Je recharge mon tel portable, et je fais la photo lol, mon père a le decodeur canal plus tnt, avec celui-ci il recevait les chaines canal plus, avec un probleme de signal, qui sautait souvent, et pourtant, ces bandes là, étaient encore plus bas que ceux de M6 actuellement. Pour le toi, non j'y ai pas accès du tout.