ça prouve que Emmebel a 100% raison , ton antenne ne couvre que les canaux UHF 21 à 37. En analogique F5 et M6 avait la même puissance , F5 passait bien car sur le canal 21 et M6 passait mal car sur le canal 56.
Oui oui je ne doutais aucunement du pronostic d'Emmebel, je m'étais même fait une raison, bon cela confirme encore plus le diagnostic. Merci pour toutes ces explications!
Concernant le nombre de TV, oui deux une petite lcd dans la chambre avec tuner TNT intégré et une vieille cathodique dans le salon avec tuner séparé.
Je m'étais justement posé la question concernant l'antenne dans le grenier. A savoir qu'avec la nouvelle antenne je pense m'orienter sur l'emmetteur Auxerre Molesmes qui est plus près de chez moi. D'après tnttest signal de 4/5 pour Auxerre Molesmes contre 3/5 pour Bourges Neuvy avec une distance respective de 19.6Km contre 56.1Km.
Le câble d'antenne passe en vrac dans le grenier aucun soucis pour y accéder et donc le connecter sur la nouvelle antenne en test dans le grenier. Par contre le test avec une nouvelle antenne, finance oblige ce ne sera pas avant le mois prochain.