julien74 a écrit:Oui désolé , je t'ai confondu avec une autre personne je crois... Mais ma remarque sur le test sans le répartiteur est valable...
Je vais essayer d'essayer (lol) ce week end... Mais ca commence sacrément a me gonfler cette histoire, d'autant que c'est carrément silence radio maintenant, pas d'image, pas d'son....
Bonjour, j'étais en Corrèze ce week end et plus particulièrement à Espagnac ou j'ai de la famille, j'ai constaté des nombreuses pixellisations de l'image sur le multiplex R1(antenne dirigée vers le MONT BESSOU) cet été quand j'y suis passé cela fonctionnait très bien y'aurait il un rapport avec la mise en service de l'émetteur des Cars car le R1 à le même canal sur les deux émetteurs.
Selon le site www.tnttest.org , Limoges est aussi bien reçu que Ussel sur cette commune. En analogique toujours selon ce site , c'est même Limoges qui est mieux reçu que Ussel.
Ussel et Limoges sont dans la même direction depuis cette commune?
Bon, j'ai enfin pu changer le repartiteur et c'est.... Pas mieux ! J'y comprend absolument rien et je vous gache pas que je commence a en avoir sacrement plein le dos ! Dans l'autre piece ca marche, INCOMREHENSIBLE et sacrement crispant. +d'1 mois que ca deconne, +de 3 semaine que c'est carrement silence radio sur le R4 (M6, W9, NT1, Arte HD...)