Il y aura peut-être du changement dans la soirée (ils bossent de nuit les mecs ) Fin avril à 23H le R6 à commencé à émettre et aujourd'hui à 19H sa à commencé de bouger.
Pour l'instant je capte R2 et R6 au complet avec l'antenne de l'immeuble! Il manque donc tout le reste (R1/R3/R4)
pour répondre à othello, je suis au deuxième étage et je me trouve à environ 7m au dessus du sol et je reçois VOO TV. Par contre, comme Norbert, je rencontre des problèmes de réception pour le multiplex R2 avec une image pixellisée et souvent noir.
Je vais tester suite à la mise en service de l'émetteur du plateau de la cras si je reçois un peu plus de chaines (je dois pouvoir le capter avec mon antenne patch) et je vous tiens au courant.
Abonnement minipack Canalsat/Canal+ - Décodeur Le Cube C+
faf@z a écrit:Plombières les Dijon à 21h40 les multiplex R1, R2, R4 et R6 sont actifs au complet
Plus qu'un seul et le contrat est rempli
Pour le R3 (Canal +), il faudra refaire un scan lors des plages en clair.
Boh et bien Canal+ est en clair ... mais toujours pas de multiplex R3 après un nouveau scan ... Quelqu'un à Plombières-les Dijon a t-il ce multiplex chez lui (Canal 54 sur l'émetteur situé sur le Plateau de la Cras) ?
Je me suis mal exprimé ... la réflexion était : Soit le multiplex R3 n'a pas encore été activé à Plombières les Dijon (je voulais simplement savoir si cela fonctionne chez quelqu'un) et donc si cela fonctionne chez quelqu'un, (en déduction), il s'agit bien d'un problème sur mon antenne (ou mon installation) qui n'est sans doute pas adaptée pour sa réception.