21 - Côte d'Or [Dijon - Nuits-Saint-Georges]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [21 - Côte d'Or] Dijon Nuits-St-Georges, Dijon agglomération , Is-sur-Tille, Arnay-le-Duc

Messagepar norbert » 22 Mai 2010 13:33

(je répondais à poucave mais ça peut aussi s'adresser à tout autre membre qui a le même problème ;) )

Si ça ne marche pas, soit tu as un gros obstacle qui "bouche" la vue vers l'émetteur (genre immeuble ou gros arbre), soit c'est au niveau de l'émetteur que ça bugue. (quand je dis "l'émetteur" ça veut dire soit Nuits soit Montmuzard soit les 2 à la fois).
En tout cas, chez moi ça ne marche qu'en intérieur.

En espérant une réponse concrète de Towercast...
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Re: [21 - Côte d'Or] Dijon Nuits-St-Georges, Dijon agglomération , Is-sur-Tille, Arnay-le-Duc

Messagepar vincent21 » 22 Mai 2010 13:59

ben j'espère. mais à mon avis vu que ceux qui comme moi ont des problèmes habitent à peu près dansl e même secteru que moi,il y a deux possibilités: ou du fait quel e stade parc des sports commencent à être sur élevé du fait de son aggrandissemnt,ça peut boucher l'émetteur de nuits/chenove(polarisation verticale et horizontale 50 ne fonctionnent plus du tout) mais dans ce cas les autres canaux ne fonctionneraient plus non plus! ou je pencherai pour un problème spécifique au r2 donc à towercast defaire le nécessaire surtout si on me dit que le r2 a subit ubn changement(en mal à ce que je vois) de données techniques)
Réception tnt via le service antenne de SFR. réception Astra 28.2e. Décodeur GT MEDIA Vsat uhd. parabole métronic 55 cm-lnb inverto black ultra single
vincent21
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar anthony.adsl21 » 22 Mai 2010 15:39

Moi aussi j'ai remarque une forte baisse du signale sur le canal 50. Je suis juste a coté de l'hotel des impots rue de la boudronnée.
c'est quand même rare que ça soit si long!
anthony.adsl21
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar sky » 22 Mai 2010 15:43

si vous etes sur st appo , avez vous une vue dégagée direction Ruffey ,St julien , si oui vous tournez vos antennes sur Chaumont Chalindrey ,il passe plein pot a Ruffey et St Julien , il a meme le R5 open (visée aproximative is sur tille ) R1 34 ,R2 40, R3 42 , R4 45 , R5 61 , R6 64 le tout en H au point ou vous en etes ça vaut le coup de tenter Image
CHEVALIER JET D' AIL
Dijon /nuits st georges /chasseral
tnt sur tv
Samsung QLED UHD 55pouces etc etc
Et
Samsung UHD55pouces incurvée dvbt2hevc hdr10+ etc etc
sky
Grenouille
Grenouille

Messagepar SFN » 22 Mai 2010 16:26

Bonjour,

L'émetteur de Dijon Ville R2 C50 TDF, n'est plus synchonisé avec l'émetteur TWC de Dijon NSG (R2 C50)

ce qui perturbe Dijon NSG coté Dijon

formulaire à remplir :

http://www.diffusion.tdf.fr/index_v2.php
SFN
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar anthony.adsl21 » 22 Mai 2010 17:06

Pour moi retour a la normal depuis peu.
bon week end
anthony.adsl21
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar vincent21 » 22 Mai 2010 18:52

ça y est j'ai rempli le formulaire tdf!
Réception tnt via le service antenne de SFR. réception Astra 28.2e. Décodeur GT MEDIA Vsat uhd. parabole métronic 55 cm-lnb inverto black ultra single
vincent21
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar vincent21 » 22 Mai 2010 18:54

oups :D je viens de vérifier les chaines sont revenues! étrange :roll:
vincent21
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar vimarty » 22 Mai 2010 19:45

Bonsoir,

chose étrange sur le multiplex R3 de Montmuzard. Vers 18h30 ou 19h, le signal se dégrade d'un seul coup alors qu'en journée, pas de soucis (je ne reçois pas non plus le R2, pour celui-ci je suis au courant).

Des personnes ont-elles déja eu ce problème avec cette émetteur du coté du quartier Fontaine d'Ouche?

Merci pour vos réponses.
Abonnement minipack Canalsat/Canal+ - Décodeur Le Cube C+
vimarty
Petit ver
Petit ver

Messagepar pakalou » 22 Mai 2010 22:55

Bonjour à tous, j'ai l'impression que tout est revenu à la normale
J'espère que ca va durer
Merci de vos commentaires, on se sent moins seul face à l'adversité technol :secret: :blablabla: ogique
pakalou