21 - Côte d'Or [Dijon - Nuits-Saint-Georges]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [21 - Côte d'Or] Dijon Nuits-St-Georges, Dijon agglomération , Is-sur-Tille, Arnay-le-Duc

Messagepar vincent21 » 25 Mai 2010 20:52

j'ai la réponse: ce soir plus de r2
Réception tnt via le service antenne de SFR. réception Astra 28.2e. Décodeur GT MEDIA Vsat uhd. parabole métronic 55 cm-lnb inverto black ultra single
vincent21
Maître des airs
Maître des airs

Re: [21 - Côte d'Or] Dijon Nuits-St-Georges, Dijon agglomération , Is-sur-Tille, Arnay-le-Duc

Messagepar vimarty » 26 Mai 2010 12:21

Bonjour,

ce matin (un lapin, euh non) le multiplex R3 ne fonctionnait plus (plus d'image et de son avec des passages "pas de signal").

Avez-vous eu ce problème vous aussi?

Merci.
Abonnement minipack Canalsat/Canal+ - Décodeur Le Cube C+
vimarty
Petit ver
Petit ver

Messagepar franck21 » 26 Mai 2010 19:09

salut tt le monde,

gros pb de reception sur quetigny, black out total. --|--

je suis en collectif et tt le monde est hs (analogique + TNT)

l'emetteur de nuits ou le préampli du batiment :?:

merci de votre confirmation sur le fonctionnement de nuits.

@++
TNT sur Nuits Saint Georges tuner sur LCD SAMSUNG LE40A676,
Parabole 85 cm 2 tetes, ASTRA et HOTBIRD 13°, reception de la TNT suisse sur HOTBIRD et de canalsat sur ASTRA via ASTON SIMBA 202 s
TNT sur Montbard SUD, FRACARO ALPHA 5 HD LTE + LCD LG TNT HD
franck21

Messagepar vimarty » 26 Mai 2010 19:44

Bonsoir,

pour ma part, tout est rentré dans l'ordre pour le R3. Sinon concernant tes problèmes, je ne peux pas vraiment te renseigner. Je suis connecté sur l'émetteur de Chenôve et de Montmuzard en polarisation verticale. Pas moyen pour ma part de capter Nuit saint Georges (quoique!).

Edit: Mon beau-frère qui habite Ladoix-Serrigny ma confirmé que la TNT fonctionne correctement sur Nuit St Georges (21h)
Abonnement minipack Canalsat/Canal+ - Décodeur Le Cube C+
vimarty
Petit ver
Petit ver

Messagepar vincent21 » 27 Mai 2010 06:41

hier le r2 est revenu,je verrai ça totu à l'heure s'il reste! sinon en réponse à franck21,je te rassure le boitier de ton immeuble n'y est pour rien! la tnt merde en ce moment dans le département!
Réception tnt via le service antenne de SFR. réception Astra 28.2e. Décodeur GT MEDIA Vsat uhd. parabole métronic 55 cm-lnb inverto black ultra single
vincent21
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar pakalou » 27 Mai 2010 07:00

Bonjour,
je ne sais pas si ca sera efficace mais j'ai alerté les chaines diffusées sur R2.
J'ai déjà une réponse de BFMTV qui me dit entrer en contact avec TDF pour que le problème soit règlé.
On verra bien :shock:
pakalou

Messagepar vincent21 » 27 Mai 2010 07:34

oh miracle,le r2 à l'air de tenir!
vincent21
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Le-Steph » 27 Mai 2010 08:10

Toujours aucun soucis chez moi avec l'émetteur de Nuits :roll:
décodeur TNT WORLDSAT A2T (décédé :(), Yamada DTV-1300, Sagem ??? (dans un carton :lol:), CGV ST3 + disque dur WD Elements SE 500 Go USB 2.0
22 km de Nuits Saint Georges, émetteur à vue 8)
antenne d'intérieure, réception 90% :D
Le-Steph
Grenouille
Grenouille

Messagepar norbert » 27 Mai 2010 10:49

Le-Steph reçoit uniquement Nuits, et il n'a aucun problème.
Sur Dijon nous avons Nuits + les émetteurs locaux. Du coup je suis sûr à 90% que c'est Montmuzard qui brouille le signal. La preuve, tous ceux qui ont des problèmes de R2 habitent dans Dijon ou autour de Dijon.

En tout cas, avec mon antenne d'intérieur, j'élimine Montmuzard et ne garde que Nuits + Chenôve. Et avec ça j'ai toutes les chaînes nickel, y compris la locale. Tranquilou :)
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar Le-Steph » 27 Mai 2010 10:56

norbert a écrit:Du coup je suis sûr à 90% que c'est Montmuzard qui brouille le signal.

C'est ce que je pense également :wink:
décodeur TNT WORLDSAT A2T (décédé :(), Yamada DTV-1300, Sagem ??? (dans un carton :lol:), CGV ST3 + disque dur WD Elements SE 500 Go USB 2.0
22 km de Nuits Saint Georges, émetteur à vue 8)
antenne d'intérieure, réception 90% :D
Le-Steph
Grenouille
Grenouille