je n'ai plus ni Tf1 m6 nt1 w9 nrj12 tmc et les chaines canal depuis vendredi 4/06.
j'ai beau changé de décodeur (intégré, externe ou canal) rien n'y fait !

Le-Steph a écrit:Comme prévu, nous ne recevons plus Arte. On a bien le message qui dit qu'il faut relancer un scan des chaînes, mais chez moi, ça ne change rienJ'ai toujours le message sur la 7, et aucune réception de Arte

Le-Steph a écrit:Comme prévu, nous ne recevons plus Arte. On a bien le message qui dit qu'il faut relancer un scan des chaînes, mais chez moi, ça ne change rienJ'ai toujours le message sur la 7, et aucune réception de Arte

othello a écrit:faf@z a écrit:faf@z a écrit:Oyé Oyé !
Après un nouveau scan des chaînes de la TNT ce matin à Plombières les Dijon, nous avons enfin accès à tout les multiplex prévu par le CSA depuis le 11 mai.
A savoir, les multiplex R3 et R6 sont enfin actifs et ont rejoint le R1, R2 et R4 ... j'espère qu'il en sera ainsi pour de longues années![]()
J'ai parlé trop vite ... le R3 vient de nous abandonner.
Patience reste le maître mot
L'histoire ne dit pas si ca vient de la diffusion coté émetteur ou de votre installation....
A propos de cette dernière, c'était vraiment léger comme réponse de votre part : post341397.html#p341397