touché aussi et meme pendant le jt de lamborghini j'ai une courte tache noir (ho la j'ai fais fort )
CHEVALIER JET D' AIL Dijon /nuits st georges /chasseral tnt sur tv Samsung QLED UHD 55pouces etc etc Et Samsung UHD55pouces incurvée dvbt2hevc hdr10+ etc etc
il y à quelques temps, j'ai contacté TDF pour un problème de réception du multiplex R2 sur le quartier Fontaine d'Ouche à Dijon. Apparement, depuis aujourd'hui, j'arrive à capter le R2 avec une bonne qualité (je rappel que l'émetteur de Montmuzard n'est pas visible depuis chez moi).
Pourriez-vous me préciser si vous avez également remarqué des changements pour ce multiplex?
Abonnement minipack Canalsat/Canal+ - Décodeur Le Cube C+
Le R2 a été sujet à plusieurs problèmes de réception dans l'agglo dijonnaise ces derniers mois. Il semblerait que ce soit dû à un brouillage entre Nuits St Georges et Montmuzard.
C'est en voulant mettre Gulli ce matin que je me suis aperçu que j'avais perdu le R2, je passais direct de la 13 LCP à la 19 France Ô (bizarre, j'avais rien touché avant ???) - Après un rescan, tout est redevenu normal.
Je rappelle que j'ai, depuis un mois, choisi de me débrancher de l'antenne de toit (qui n'arrivait pas à capter le R2 correctement) pour me mettre sur une antenne d'intérieur (c'est un modèle similaire à l'image 2 messages plus haut) : j'ai la chance d'avoir ma tv dans un endroit qui "capte" bien, y compris pour la locale voo TV.
je ne sais pas si c'est le beau temps ou si c'est le fait que les gars soient en congés ,mais je n'ai aucune coupure depuis le debut du mois ,mais chut j'ai rien dis
CHEVALIER JET D' AIL Dijon /nuits st georges /chasseral tnt sur tv Samsung QLED UHD 55pouces etc etc Et Samsung UHD55pouces incurvée dvbt2hevc hdr10+ etc etc