Bonjour,
Radio bleu sur 106.1 arrive fort à Dijon également (même dans le garage semi-enterré...)
mais un peu brouillé effectivement par VTI ; on comprend tout de même ce qui est dit, et
je suis tombé tout à l'heure sur l'interview d'une dame qui parlait d'une antenne ancienne,
et dont il existait encore quelques restes, mais n'ayant pas tout entendu, je ne sais pas de
quelle antenne il s'agissait...
Pour norbert: BVS est l'antenniste de hauteville (ex-maison bien connue de dijon...); si
aucune antenne pour la TSR n'a été demandée par le donneur d'ordre, le syndic peut-être,
c'est bien dommage; la TSR arrive bien sur de nombreux quartiers dijonnais et alentour,
pas bien au centre ville. Ici, je reçois le Chasseral (35dbµV sur une 23 élts Fuba) et la
Barillette (35dBµV sur une Yagi 12 élts de ma fabrication). Les signaux de ces 2 canaux
sont assez fluctuants, et parfois perturbés (le 56 par Nuits, par exemple), et malgré un
signal assez fort, le BER s'en ressent . De temps en temps, le 62 passe également, mais par
bonne propag, plutôt en hiver.
Une question pour Julien74: lorsque j'ai mis en place mes antennes, je recevais bien un canal 36,
sans doute du Salève. Il me semble que ce canal n'arrive plus ici. Serait-il coupé? Si oui, est-il
reporté sur un autre canal?
Par ailleurs, ce canal portait de la TNT, mais pas décodable. Il y a un codage spécial pour les mobiles? DVB-?