21 - Côte d'Or [Dijon - Nuits-Saint-Georges]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [21 - Côte d'Or] Dijon Nuits-St-Georges, Dijon agglomération , Is-sur-Tille, Arnay-le-Duc

Messagepar vincent21 » 27 Mai 2010 12:27

Le-Steph a écrit:
norbert a écrit:Du coup je suis sûr à 90% que c'est Montmuzard qui brouille le signal.

C'est ce que je pense également :wink:

pour montmuzard ok,sauf que ce soit sur nuit ou tdf dijon,le problème c'est que le canal 50 disparait et réapparait:50v/50h donc supprimer montmuzard ne servira à rien puisque l canal 50 de nuits,c'est pareil! donc amputé du canal 50 de nuits+ quelques chaines de cet émetteur + émetteur de chenove!
Réception tnt via le service antenne de SFR. réception Astra 28.2e. Décodeur GT MEDIA Vsat uhd. parabole métronic 55 cm-lnb inverto black ultra single
vincent21
Maître des airs
Maître des airs

Re: [21 - Côte d'Or] Dijon Nuits-St-Georges, Dijon agglomération , Is-sur-Tille, Arnay-le-Duc

Messagepar Le-Steph » 27 Mai 2010 13:50

Je répète que moi n'ayant que Nuits Saint Georges en réception, je n'ai jamais aucun soucis de réception sur tous les canaux, et ceci avec mon antenne intérieure :wink:
décodeur TNT WORLDSAT A2T (décédé :(), Yamada DTV-1300, Sagem ??? (dans un carton :lol:), CGV ST3 + disque dur WD Elements SE 500 Go USB 2.0
22 km de Nuits Saint Georges, émetteur à vue 8)
antenne d'intérieure, réception 90% :D
Le-Steph
Grenouille
Grenouille

Messagepar sky » 27 Mai 2010 14:31

ma config :: une antenne sur nuits une sur montmu (config classique pour l'analogique ) le tout me permet de prendre aussi chenove puisque vootv est regardable aisément ,et bien je n'ai aucun probleme contrairement a vous ! ,mais je veux bien vous croire car si vous relisez mes postes avant j'ai rencontré les meme symptomes que vous .
CHEVALIER JET D' AIL
Dijon /nuits st georges /chasseral
tnt sur tv
Samsung QLED UHD 55pouces etc etc
Et
Samsung UHD55pouces incurvée dvbt2hevc hdr10+ etc etc
sky
Grenouille
Grenouille

Messagepar vincent21 » 28 Mai 2010 11:35

j'ai remis mon antenne en polarisation horizontal direct sur nuits,bon jen 'ai plus voo tv(logique!) mais au moins le canal50 fonctionne! et puis sachant que la haute définition viendra en premier sur cette émetteur en cote d'or autant la configurer de suite sur cet émetteur!
Réception tnt via le service antenne de SFR. réception Astra 28.2e. Décodeur GT MEDIA Vsat uhd. parabole métronic 55 cm-lnb inverto black ultra single
vincent21
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Le-Steph » 28 Mai 2010 11:59

Puisqu'on te le dit :mrgreen: Je pense qu'il vaut mieux avoir le canal 50 que VooTv :wink:
décodeur TNT WORLDSAT A2T (décédé :(), Yamada DTV-1300, Sagem ??? (dans un carton :lol:), CGV ST3 + disque dur WD Elements SE 500 Go USB 2.0
22 km de Nuits Saint Georges, émetteur à vue 8)
antenne d'intérieure, réception 90% :D
Le-Steph
Grenouille
Grenouille

Messagepar vincent21 » 28 Mai 2010 14:44

exact! :D
vincent21
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar GuyStNab » 28 Mai 2010 18:38

WOO :mrgreen:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar mr tnt » 28 Mai 2010 23:12

bonsoir ce vraiment penible tf1 coupe sur nuits TDF ne veut rien savoir Towecast non plus l antenniste debordé!! mais ça vient de nuits saint georges les coupures beaucoup de copain ont le meme souci tf1 coupe souvent :x :!: en esperant que dici la ça sameliora :wink: :!:
mr tnt
Petit ver
Petit ver

Messagepar vincent21 » 29 Mai 2010 06:47

comme quoi,c'est vraimet aléatoire: moi au contraire depuis que j'ai mis sur nuits,plus de coupures sur aucunes chaines,tf1 comprise! bizarre!? :D encore un mystère du soit à la puissance des émetteurs mais à mon humble avis aussi le matériel que l'on possède doit y être pour quelque chose,l'antenne mais aussi la sensibilité du tuner tnt de la tv ou du décodeur! il y a aussi un point que j'ai remarqué: l'emplacement de l'antenne,fiates gaffe à çà. avec mon antenne intérieure. d'un point à un autre de la maison je reçois parfaitement nuits ou alors dijon/chenove(j'avias remarqué çà en analogique lorsque j'habitiat une ville de l'yonne: dans le salon je recevais l'émetteru de auxerre,dans la cuisine,troyes). de plus vérifier le bargraphe du décodeur ou de la tv,pour une meilleure qualité du signal! pour uen antenne extérieure, j'espère que les antennistes,je n'y connais rien à leur métier,tiennent bien compte de l'emplacement et pas par commodité : cheminée qui tiendrait bien l'antenne! :D :lol:
vincent21
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar norbert » 29 Mai 2010 10:26

mr tnt a écrit:bonsoir ce vraiment penible tf1 coupe sur nuits

Et en plus c'est très souvent à l'heure du JT... à croire que Nuits n'aime pas le Pernaut...
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !