21 - Côte d'Or [Dijon - Nuits-Saint-Georges]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [21 - Côte d'Or] Dijon Nuits-St-Georges, Dijon agglomération , Is-sur-Tille, Arnay-le-Duc

Messagepar Ken_Fartman » 23 Jan 2011 10:42

Bonjour à tout le monde,

J'habite à 20 km de Beaune et, comme vous, j'ai un problème avec MR5 depuis le jeudi 20 janvier. Ecran noir sur les 3 chaînes du multiplex presque toute la journée, retour en fin d'après-midi avec, depuis, le son en retard sur l'image. Mes voisins étant également touchés par le problème, j'ai définitivement écarté un éventuel souci sur mon installation et fait un signalement sur le site internet de TDF hier matin. Je vous invite à en faire autant, massivement. Ca fera peut-être enfin bouger les choses...

Merci ! Bonne journée et bravo pour ce forum.
Ken_Fartman

Re: [21 - Côte d'Or] Dijon Nuits-St-Georges, Dijon agglomération , Is-sur-Tille, Arnay-le-Duc

Messagepar fbarco » 23 Jan 2011 11:27

Le dépannage est long car ils sont en train de mettre un satellite en orbite :blabla: (Houston, on a un problème).
fbarco

Messagepar vincent21 » 23 Jan 2011 11:38

itas tim m'as l'air d'être une société qui vient de s'ouvrir avec le marché de la tnt! d'après leur page internet: ils sont basé à mitry
mory dans la région parisienne et s'occupe principalement de l'aéroport de ROISSY. donc à mon avis,vous n'êtes pas prêt de voir un de leurs techniciens venir en cote d'or! ça sent la société qui n'est pas très compétente mais qui veut faire du chiffre d'affaire!
par contre,là ils ont de belles photos prises surement sur un site internet américain

http://www.itastim.fr/nosmoyens/parcdes ... mades.html

je viens de regarder surl es pages jaunes! bilan: ITAS TIM connaissent pas! :mrgreen: :shock:
Réception tnt via le service antenne de SFR. réception Astra 28.2e. Décodeur GT MEDIA Vsat uhd. parabole métronic 55 cm-lnb inverto black ultra single
vincent21
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar bouchy » 23 Jan 2011 11:52

Si cette société s'occupe de l'aéroport de Roissy, on comprends mieux la pagaïe qui y règne!
En attendant, nous n'avons pas un aéroport suffisamment important pour que ITAS TIM s'intéresse au multiplex R5....

Toujours rien de plus. Pourtant, sur leur plaquette, il est écrit "dépannage 24h/24, 7 jours/7.......Mais à priori cette société n'a pas les moyens de sa publicité...
Publicité et promesses mensongères une fois de plus!
bouchy
Petit ver
Petit ver

Messagepar vincent21 » 23 Jan 2011 12:00

c'est ce que je pense! le problème c'est que si on se tourne vers TDF ils diront qu'ils ne s'occupent pas du R5 et de se tourner vers cette société anonyme qu'est itas. dommage que ce ne soit pas towercast,eux sont sérieux!
Réception tnt via le service antenne de SFR. réception Astra 28.2e. Décodeur GT MEDIA Vsat uhd. parabole métronic 55 cm-lnb inverto black ultra single
vincent21
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar sky » 23 Jan 2011 15:13

en verlan ITAS TIM = TAIS MIT :aah: :houaah: maintenant je comprends mieux <----
CHEVALIER JET D' AIL
Dijon /nuits st georges /chasseral
tnt sur tv
Samsung QLED UHD 55pouces etc etc
Et
Samsung UHD55pouces incurvée dvbt2hevc hdr10+ etc etc
sky
Grenouille
Grenouille

Messagepar gilou21 » 23 Jan 2011 15:45

bonjour à tous
je suis bien content d'avoir trouvé ce forum
j'étais inquiet car le téléviseur venait de dépasser ses deux ans de garantie (ouf)
je respire un peu!!!!
je vous confirme donc qu'à cette heure-ci le problème est toujours là!!!
je n'ai pas le temps de tout relire en arrière, mais si il existe un lien pour aller secouer les responsables ,
je suis preneur
une des solutions serait de pourrir leurs boites mails.
qu'en pensez-vous?
bonne journée!!
gilou21

Messagepar Thierry39 » 23 Jan 2011 15:47

Bonjour à tous,
Je me situe pile poil entre Dijon (Nuit saint Georges) et Besançon (Montfaucon).
J'ai une antenne sur Dijon et une sur Besançon et j'ai le même problème de décalage sur le R5 Besançon (canal 29) par Towercast que sur celui de Dijon (canal 28) par ITAS TIM :evil:
Je pense donc que le problème ne vient pas d'eux mais plutôt en amont.
Pour ma part, j'ai laissé un message sur le site de TF1, France 2 et M6 en leurs expliquant que deux régions Française (Bourgogne et Franche Comté) étaient dans l'impossibilités de regarder leurs programmes en HD .....
Peut-être qu'ils se bougeront auprès de leurs diffuseurs pour améliorer la chose. :arrow: à suivre ........

Cordialement
Thierry
Thierry39

Messagepar mr tnt » 23 Jan 2011 16:55

bonjour Il ne faut pas hesiter a appeler tf1 m6 fr2 pour leur dire que leur diffusion HD deconne , il faut appeler massivement....!!
mr tnt
Petit ver
Petit ver

Messagepar pataras21 » 23 Jan 2011 18:33

Bonjour,
Pour les curieux, vous pouvez consulter les renseignements sur cette société sur les sites qui
affichent gratuitement statuts et bilans, "societe.com" ou "bilansgratuits.fr" .
Apparemment, c'est une filiale de ITAS, société de construction de pylônes . Elle a été créée
en 2002, dispose de 3 agences et emploie 14 personnes.

Je constate, comme certains d'entre vous, qu'il n'y a plus d'image du tout sur certains Sony et
sur certains décodeurs, notamment le déco de C+ ; sur les décodeurs Free, l'écart son-image
semble moins important...

Mais si le pb ne vient pas de chez eux, quel a été le but de cette longue coupure de jeudi ?
pataras21
Coccinelle
Coccinelle