Donc: Emetteur: Nuits St Georges Commune : Noiron sous Gevrey (même pas 10km a vol d'oiseau) En ce qui concerne l'installation, j'ai une tv sony kdl 40w4000 avec tuner tnt hd intégré. La tv est relié à une antenne rateau sur mon toit (antenne individuelle) Je capte toutes les chaines de la tnt sauf M6, W9, arte HD et NT1.
J'espère vous avoir fourni les informations dont vous avez besoin, et si jamais ce n'était pas le cas, demandez moi et j'essairai de répondre.
Oui je reçois tf1, fr2 et fr3 en analogique (fr 2 la qualité est pas top...) Non je ne vois pas le pylone il est caché par des locatifs mais si je me déplace dans le village oui je le vois.
J'ai une antenne rateau mais je n'en sais pas plus... Ensuite, la sur la tv, il y a de branché: l'antenne et une freebox v4, c'est tout. Et pour les prises murales, il y a 2 prises qui descendent de l'antenne.
Je prendrai une photo demain quand il fera jour. Je n'ai jamais reçu la 5 ni la 6 en analogique... pour cela il aurait fallut mettre une parabole. Je n'ai jamais capté la suisse non plus.