Bonsoir Pour les amateurs de DX ( reception longue distance ) il y a une bonne propag en ce moment en TNT ! Reception du 31 Bale CH du 36/39/45/47 Lyon Pilat avec un signal fort Je tente le 42 ( HD) du Pilat mais avec Chalindrey c'est impossible Dommage !
bonjour, pouvez-vous me dire si je peux recevoir la tnt gratuite a velars sur ouche, est-ce que je capterai toutes les chaines gratuites avec un simple décodeur et une antene intérieur ou faudra-t-il installer une parabole et acheter un décodeur satellite?
j'ai lu quelques messages de ce sujet (pas tout y en a trop !!) ;voilà mon problème, j'habite à côté de chalon sur saône,et jusqu'à présent j'avais toutes les chaines.
j'ai emmené mon recepteur tnt chez un ami pour voir s'il recevait les chaines en tnt; en revenant chez moi, j'ai relancé une recherche des canaux et là snif snif plus m6 plus w9 plus canal + en clair!!
ça fait plus d'un mois maintenant.. que se passe-t-il??!!
Essayes de rentrer manuellement les canaux TNT de l'émetteur de Nuits: R1: 25H 20kW = FRANCE 2 SD , FRANCE 3 BOURGOGNE , FRANCE 3 FRANCHE-COMTE , FRANCE 5 , ARTE SD et LCP. R2: 50H 20kW = DIRECT 8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , VIRGIN 17 et GULLI. R3: 63H 20kW = Programmes en clair de CANAL+ et TPS STAR (et C+ SPORT avec un tuner TNT MPEG-4)+ les chaînes payantes C+ CINEMA , PLANETE et CANAL J. R4: 66H 20kW = M6 SD , W9 , NT1 et ARTE HD+ les programmes en clair de PARIS PREMIERE. R6: 28H 20kW = TF1 SD , TMC et NRJ 12+ les chaînes payantes TF6 , LCI et EUROSPORT.
PS: Pour recevoir le programmes en clair de CANAL+ , TPS STAR et PARIS PREMIERE , tu dois faire la recherche automatique ou manuelle des chaînes lorsque celles-ci sont en clair , c'est à dire tous les soirs entre 19h50 et 20h30.
C'est bon? Tu as retrouvé M6 , W9 , NT1 et les programmes en clair de CANAL+? Tu as trouvé aussi les programmes en clair de TPS STAR et PARIS PREMIERE?
Voila, j'habite a noiron sous gevrey, et depuis plusieurs jours, je ne reçoit plus m6, W9, arte HD et NT1... Je voulais savoir si d'autres étaient dans le même cas que moi et sinon de quoi cela pourrait il venir.