Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure OK je
Bon ce week end j'ai fait un essai de chez mes parents limite 21-52-70 , 2 multiplex sont en route sur le C37 et sur le C33 (pas prevu dans la liste de début de poste celui là), ces deux multiplex sont pour l'instant particulièrement bien reçus dans ce coin. les essais que j'ai fait étaient avec une antenne interieure. à cet endroit on capte relativement bien montfaucon en analogique C23.... et moins bien le Lomont, donc je suppose que je captais montfaucon.
TNT: Un peu le pilat, un peu fourvière, un peu St Etienne Cx de Guizay. Mais au final Canalsat.
othello a écrit:Le C33 et C37 sont respectivement le R1 et R4 de Champagnole le Bulay. Ce n'est ni Lomont, ni Montfaucon.
Bizarre j'avais fait des essais de capter champagnolle et je n'avais rien eu auparavant, de plus je ne reçois pas vraiment l'analogiqque de champagnole à cet endroit, bon j'y retourne dans la semaine, je ferais des essais sur les autres multiplexes de champagnolles, je vous donnerais des news.
TNT: Un peu le pilat, un peu fourvière, un peu St Etienne Cx de Guizay. Mais au final Canalsat.
Montfaucon : un électricien fait une chute de cinq mètres Ce mardi matin vers 10h30, un accident du travail s’est produit au relais TDF de Montfaucon. Un électricien a fait une chute d’une hauteur de cinq mètres. L’homme âgé de 29 ans était en train d’installer des câbles pour permettre l’émission de la télévision numérique terrestre.
L’électricien souffre d’un traumatisme thoracique. Il a été transporté au CHU de Besançon.