je suppose que tu reçois la TV analogique + TNT avec l'emetteur de Champagnole-Le Bulay.
Il y a eu un fort impact d'orage sur le site, qui a détruit un bon nombre d'appareil, donc ceux de Plein Air . une équipe de TDF est sur place pour réparer le tout cet après-midi.
Tout est rentré dans l'ordre vers 13h. Du coup je sais de façon sûre que je reçois depuis Champagnole (bon c'est pas le test standard mais bon... ). En espérant que la radio aussi fonctionne à nouveau, comment se passer de plein air quand on est dans les bouchons des frontaliers?!
Bonsoir, Il y a toujours et souvent des problemes à Pontarlier avec les chaines qui sont sur le multiplexe R1 (france2,3,5 etc) image ou/et son saccadés . Les moments de repit total arrivent parfois mais sont malgré tout rares… Pensez vous que cela va se poursuivre lorsque nous passerons totalement au numerique d ici qques mois ? C'est franchement agaçant en attendant… J'avais changé de TV il y a un peu plus d'un an pour profiter de cette avancée technologique mais ce pb est tjs la… Merci de votre reponse
Non en maison…En fait j'avais deja mis un message à ce propos en janvier 2009 (p46) ; les pbs sont visibles egalement sur d'autres TV (chez mes parents par ex qui habitent dans un autre quartier par ex…
Je ne sais pas quel est son rayonnement mais honnetement je doute j'habite tres pres du centre ville de Pontarlier ; je depends de l emetteur du Larmont à prioris.