Bon ben ca vient de retomber en panne quel bordel j'en ai marre on va pas etre dans la mouise au mois de novembre si ca fait comme ca .J'ajouterais aussi que tout est en panne sauf le R1. . Jai appelé un antenniste de pontarlier ils ne savent rien la mairie de pontarlier le mec des services techniques doit me rappeler mais la tout est revenu environ 20 a 30 minutes apres je crois . Je vous retient au courant de ce que j'ai comme infos par la mairie .
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
Merci beaucoup Flo25300 ! je croyais vraiment que mon décodeur avait un problème je suis soulagée ! j'ai fais 15 milles installation sans résultats je commencais à décourager et me dire qu'il allait falloir appeller un anteniste ! et la je viens de refaire une installe c'est bon j'ai tout ouf ! du coup je touche plus rien si je n'ai pas les chaines je saurai de quoi ca vient ! merci encore !
Vaness , la manière la plus simple pour savoir si le soucis vient de chez toi ou bien de l'émetteur du Larmont , c'est simplement voir si le soucis est le même chez tes voisins ou chez des connaissances à toi sur Pontarlier.
Je me permet de vous ecrire pour voire si quelqu'un avait une explication. Sur Besancon Bregille,sur le R2 ,dans plusieurs collective il a fallut au gens de rerégler leur décodeur . Aurai t-il eut un probléme sur ce canal ou un changement quelconque.. J'ai trouvé aucune information sur le net ,mais quand 5 de mes clients ont les mémes pertes de chaines sur 3 immeubles différent j'en perds mon latin.
Merci d'avance si d'autre on remarqué le méme probleme ou on une explication.
Bonsoir peu etre un chanagement de l'intervalle de garde de 1/8 au lieu de 1/32 pour le futur canal 48 du lomont avec fonctionnement en isoftrequence de ces 2 emetteurs normalement ce changement IG est transparent pour les recepteurs tnt
Bonjour apparemment pour le problème de pontarlier ce serait un problème que les gens ont des mauvais décodeurs chez eux ils seraient trafiquées d'après ce qu'on ma dis car il y a eu un article dans l'est republicain mais je ne l'ai pas sous la main donc je ne peux pas vous dire je vous redonne plus d'infos quand je l'aurais .
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
Depuis cette nuit vers 1H, plus de TV analogique ni TNT par le rateau chez moi vers Metabief. Quelqu'un aurait-il eu vent d'une coupure ou dois-je me pencher sur mon matériel? (2 systèmes indépendants semblent ne plus rien capter chez moi, ça tend à me rassurer mais on ne sait jamais... )