Bonjour j'ai fais l'autre jour une declaration de probleme a tdf et aujourd'hui j'ai contacté par mail les services techniques de la ville de pontarlier en esperant avoir plus d'infos sur le problème de ce R2 .J'ai oublié de dire que j'ai l'impression que le R1 fait moins des siennes en ce moment qu'en pensez vous.
Dernière édition par flo25300 le 07 Fév 2010 13:39, édité 2 fois.
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
@Julien : un appartient à TDF et l'autre à France Télécom, Towercast avait un pylone un peu plus à l'est, mais il a été abandonné, il diffusait avant Rire & Chansons
@Flo : On va mener l'enquête, je vais en parler à la rédac demain matin
La TNT Terrestre ou la TNT par satellite , la qualité d'image est semblable. La parabole pointe sur quel satellite? Tu comptes aller chez quel opérateur ADSL sans indiscrétion?
Bonjour à tous, Comme Flo je constate des coupures régulière sur le R2 à pontarlier, mais c'est devenu une habitude depuis la mise en route de la TNT à Pontarlier. Et pour répondre à julien elle ce produisent aussi l'été, et sont régulière.
bonjour à tous ! j'ai lu un peu vos messages j'espere que vous pourrez repondre à mes questions ! cela fait deux jours que je n'ai plus les chaines R2... j'ai essayé plusieurs fois de faire une installation mais rien je n'ai plus ces chaines ! que faire ? est ce normal ? y à t il un probleme en ce moment vers chez moi ? j'habite à oye et pallet près de pontarlier pouvez vous m'aider ? merci...
Ne vous inquietez pas vaness le probleme est present chez tout le monde dans le secteur et environ de pontarlier ca vient de l'emetteur du larmont c'est donc normal mais la ce matin le problème a l'air résolu .
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)