Je suis à qques metres du centre ville mais plutot dans la direction N. Je recois bien les radios que tu mentionnes (pas forcement sur ces frequences …)
Ces 4 radios sont aussi diffusées sur le Larmont. Mais les fréquences que je te donnes correspondent au Bulay donc si tu le peux , testes ces 4 fréquences.
Oui bien sur… Ca ne marche pas sur les frequences que tu donnes… j ai france musique sur 87,9; inter sur 90,7 plein air sur 96,3 etc… si ca peux faire avancer le schmilblic !
ça ce sont les fréquences de Larmont. Si tu ne reçois pas mes fréquences , ce que tu ne peux pas recevoir la TNT de l'émetteur de Champagnole Le Bulay. Es-tu chez ORANGE pour l'ADSL?
ok. Je suis chez Alice (racheté par free); ils ont fait ce qu il fallait sur les lignes cet été mais j'attends encore pour avoir la tv par adsl…Ca serait bien sur une solution complementaire quand il y a disfonctionnement, (meme si je trouve que la qualité est moins bonne par adsl…) Y a t il d'autres internautes du forum et de Pontarlier qui ont le pb avec le R1 ? Il y a un an je n'etais la seule…
salut à tous! je pense qu'il va falloir que la franche comte passe en phase de surveillance, en ce qui concerne l'activation et les test des emetteurs de Lomont et de Montfaucon. lors du demarage de bregille, il y a pas mal d'années,les transpondeurs etaient actifs 15 jours avant le demarage officiel. j'ai retrouvé des emissions enregistrées sur le disque dur de l'adaptateur tnt sagem.
peut-être qu'il faudrait mieux attendre encore 2 mois avant de faire des contrôles, la date à retenir c'est le 11 mai, pas le 11 mars !!! ps: TNT pour tous n'est plus accessible, j'espère qu'il n'est rien arrivé à Olivier !? quelqu'un sait quelque chose ?