Avec la TNT sur le Lomont,enfin la suppression de l'émetteur VHF bande I pour canal+ analogique,qui posait trop de problèmes,malgré la polar. verticale,avec le Syster,et qui était pertubé par les bande I VHF Suisses(Uetliberg,Bantiger,la Dole),et allemands(goettellbroner saar,Raichberg,etc........),et DX TV.Malgré toutes les mesures de protection,rien n' y a fait.Les Allemands et les Suisses pertubateurs VHF bande I ont céssé d'émettre en 2007-2008,mais le decryptage SYSTER ne donnait plus du tout satisfaction.Il reste le probleme des antennes collectives.Avec l'arret definitif de l'analogique du Lomont,le 16 Novembre prochain,les copropriétaires,et les syndics seront mis en face de la dépense à faire sur l' antenne comunne(cas des immeubles ne voulant pas dépenser un seul centime d'euro,pour leur installation collective obsolète).
acrotnt a écrit:Bonjour, Sur Ornans, ils viennent de couper completement le R6 qui deconnait depuis sa mise en service hier (il jouait au clignotant : un coup à 0, un coup à 100%, mdr) Et tjrs pas de R2 R3 R4 non plus ++
en fait le R6 ne marche plus du tout depuis ce matin... retour à R1 uniquement ça va venir faut pas désespérer
Non le programme canal 22 est predefini a cette longueur d onde et j'ai fait un balayage autour de celle ci et nada de chez nada !!! mais est ce que quelqu un recoit ce fameux R1 ? sur montfaucon
Bonjour, J'habite en Haute Saone à Raddon, proche des vosges saônoises et je capte sur le Lomont R2 et R4 canal 37 et 48 je m'en sort pas trop mal car d'après le site TNT TEST je ne devrais rien avoir.
CH 22 FORCE 44 QUALITE 36 pas de réception CH 54 FORCE 18 QUALITE 38 pas de réception CH 48 FORCE 24 QUALITE 63 OK CH 37 FORCE 32 QUALITE 69 OK