25 - Doubs [Besançon (Lomont et Montfaucon), Morteau]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [25 - Doubs] Besançon (Montfaucon, Lomont, Brégille), Montbéliard, Pontarlier, Morteau, Bell

Messagepar acrotnt » 15 Juin 2010 09:55

bonjour,
juste pour signaler que France O est on line
pour mon cas, elle est encore sur la chaine 800 même après une nouvelle recherche, mais elle passera en 19 (canal définitif)
acrotnt
Petit ver
Petit ver

Re: [25 - Doubs] Besançon (Montfaucon, Lomont, Brégille), Montbéliard, Pontarlier, Morteau, Bell

Messagepar julien74 » 15 Juin 2010 11:20

Bonjour , :Couc:

Pour l'avoir en 19 , fais un réglage usine dans le menu de ton tuner TNT. :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar acrotnt » 15 Juin 2010 16:32

oui, c'etait une erreur de ma part, je n'avais fait qu'une recherche partielle et non totale, d'ou ma numérotation de france O dans les choux
Au fait, à propos de l'EPG, est-ce que les chaines du groupe France TV entre autres en ont chez vous (autre que programme en cours et suivant). Chez moi, très peu de chaines diffusent un EPG complet sur qqls jours
acrotnt
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 15 Juin 2010 20:34

C'est exactement la même chose que toi partout en France même à Paris sur la Tour Eiffel.
CANAL+ et quelques autres chaînes payantes propose un programme sur 3 jours.
Je ne sais pas si NT1 propose toujours le programme sur 7 jours.
julien74

Messagepar acrotnt » 16 Juin 2010 08:34

oki, merci de la confirmation
acrotnt
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 16 Juin 2010 16:43

Même sur TNT SAT et FRANSAT , c'est tout le temps programme en cours + programme suivant.
Les abonnés satellite CANAL+ / CANALSAT avec le décodeur de location ont les programmes des chaînes sur 7 jours car c'est CANAL+ / CANALSAT qui propose cette application interactive.
julien74

Messagepar pataras21 » 16 Juin 2010 17:51

Bonjour,
Ce que j'ai constaté: selon le type de décodeur TNT utilisé, l'EPG donne des infos très diverses;
par exemple, avec un simple décodeur TD1000+ (Tonna), on trouve tout ce qui est envoyé par les chaînes:
- certaines ne renseignent rien du tout (la locale VOO à Dijon par exemple)
- d'autres envoient des infos sur l'émission en cours et la ou les 2 suivantes, titres et/ou détails
- d'autres donnent toute la journée (FR2, FR3 etc...), certaines 3 jours (TF1...), et même quelques
unes la semaine (TSR par exemple).
Ces infos passent également sur un "Silvercrest SL65T (Lidl), quasi identique au TD1000+

Par contre, sur un Sony récent (série EX), je n'ai pas trouvé moyen d'accéder à toutes ces infos.
Tout d'abord, l'EPG affiche bien les titres pour toute la journée, quand ils sont transmis, mais pas
les détails sur une émission particulière, sauf celle en cours, ou parfois la suivante. Pour les suivantes,
l'EPG mentionne "Ces données sont incorrectes" alors qu'elles sont visibles sur le Tonna.
pataras21
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar crazi » 16 Juin 2010 20:33

Bonsoir, je voudrais savoir si certain ont dé coupure intempestives sur les chaines tf1 nr12 tmc du canal r6 ?? je capte la tnt sur montfaucon et en ce moment j'ai beaucoup de coupure de quelque seconde. Merci
crazi

Messagepar julien74 » 16 Juin 2010 20:54

Bonjour , :Couc:

Es-tu sûr d'avoir une antenne Large Bande UHF (canal 21 à canal 69)? :wink:
Tu es loin de Montfaucon?
julien74

Messagepar crazi » 16 Juin 2010 21:23

Oui c'est une large bande que je viens d'acheter, et j'habite à peine à une 20 de km de montfaucon, je ne comprend pas cela ne se produit que depuis quelque jour seulement, j'ai aussi un ampli pour relier mes 2 tv, pensez vous que cela peut venir de l'ampli ?
crazi