Si ce problème ne se rencontre qu'avec les TV Sony, c'est soit que la signalisation de ce multiplex n'est pas tout à fait aux normes (elle est générée localement à cause du remultilexage local de FR3) et que le Sony n'accepte pas un signal avec ce type de non conformité, soit que le Sony a un problème de firmware nécessitant une mise à jour.minos a écrit:Bonsoir je n'ai pas de solution miracle je suis bien embêté aussi si d'autre personne on ce problème autre qu'avec Sony ??? apparemment le R1 est véhiculé par faisceau hertzien pour france3 franche comté depuis le Lomont le R5 HD par la même occasion il y a certainement quelque chose dans le multiplex que Sony n'aime pasvernier a écrit:Si, ma télé est bien une Sony, mais que dois je faire alors??
Même si le signal n'est pas aux normes, si tous les autres appareils l'acceptent Sony devra sans doute faire une correction.
Néanmoins, si d'autres récepteurs sur la même antenne n'ont pas de difficulté, je pense qu'il faudrait signaler ce problème à TDF et à Sony.