Je vous fais pars de l'annonce à la radio (plein air) d'ici :
"Doubs - Haut-Doubs
Vous êtes nombreux à nous indiquer vos difficultés à recevoir certaines chaines de la TNT. France Télé numérique et TDF consentent qu’il y a des difficultés dans le Haut Doubs.
Ces organismes ont d’ailleurs informé le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel des problèmes rencontrés, notamment dans les secteurs de Métabief, Pontarlier, Mouthe et les Hôpitaux.
Selon Damien Paillot de TDF, ces difficultés s’expliquent par une mauvaise réception du signal TNT au Larmont, sur les hauteurs de la capitale du Haut Doubs. Par ailleurs, les émetteurs seraient mal synchronisés et se brouilleraient entre eux.
Selon Catherine Charoppin, les techniciens sont sur le coup pour améliorer au plus vite la situation. Affaire à suivre."
Alors après avoir entendu ça, je me pose encore des questions, parce que ma proprio va déjà mettre dix ans a m'envoyer quelqu'un (si elle le fait !!)
Pis je suis une fille et j'y comprend rien a tout ça !
Non pas moyen de demander a quelqu'un de mon village car je ne connais personne ici ..
Je ne sais que faire .. alors un jour j'ai tf1 un jour je l'ai plus, ma foi je fais avec ce que j'ai ..