Mon pré-amplificateur est monté dans un boitier étanche sur le mat de l'antenne, donc à l'extérieur. Dans mon grenier j'ai son alimentation déportée. Depuis 3 ans qu'il est là je n'ai jamais eu de soucis. Avant ça j'en avait un autre qui a duré 15 ans mais le boitier étanche a fini pas ne plus l'être et les vis de maintien des câbles ont rouillé.
J'habite un immeuble collectif à Doubs,je reçois la TNT par antenne râteau, ma télé à 2mois et je ne reçois pas les chaines Direct, itélé, France4 etc.. les chaines de ce canal en fait! J'aimerais savoir si d'autres ont ce problème, dois-je aller voir le syndic ?
J'ai un problème actuellement avec les chaines du C23, en effet j'ai un signal de 100% mais la qualité bouge entre 4% et 90% du coup la chaine décroche tout le temps. Je ne rencontre ce problème qu'avec les chaines du C23, toutes les autres ont un signal de 100% et une qualité de 80 à 100%. Je ne vois pas d'ou vient le problème... Une idée ?
Tiens, j'ai le même problème mais avec le canal 54. L'origine ne fait aucun doute pour moi : c'est une interférence avec un autre émetteur. Problème de SNF
La ça s'est arrêté, j'ai un signal à 80% et une qualité à 70% donc juste bon mais ça ne varie plus comme tout à l'heure. La neige en cause ? Si à chaque fois qu'il neige c'est comme ça...
J'en ai plus, il a gelé, je me le suis fait rembourser, j'ai juste mon râteau (sous le toit, pas d'isolation juste les tuiles) et un répartiteur à 4 sorties. Donc ...