26 - Drôme [Valence, Montélimar]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

emetteur tournon

Messagepar taffus » 12 Juin 2008 08:20

Bonjour
pouvez-vous me donner (si vous les avez) les coordonnées de l'emetteur TNT de tournon sur rhone.
d'avance merci
PS : quand sera-t-il mis en service ?
taffus

Messagepar julien74 » 12 Juin 2008 11:25

L'émetteur de Tournon se trouve apparemment au sommet du belvédère de Tain-l'Hermitage. Il diffuse actuellement les TV analogiques:
- TF1: canal 35.
- FRANCE 2: canal 32.
- FRANCE 3: canal 30.
- FRANCE 5 / ARTE: canal 52.
- M6: canal 49.

@+ :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

emetteur tournon

Messagepar taffus » 12 Juin 2008 11:44

Merci
je ne sais pas si vous connaissez le coin mais est-il au dessus de la chapelle de tain l'hermitage ?
d'avance merci
taffus

Messagepar julien74 » 12 Juin 2008 12:10

Non pas trop , je suis passé en coup de vent en allant dans le Sud il y a quelques années et j'ai juste aperçu cet émetteur qui était à ma connaissance le seul pylône sur cette colline de Tain.

C'est un pylône métallique avec au sommet une ou des antenne(s) blanche(s) rectangulaire(s) , tu ne peux pas le rater...
julien74

emetteur Romans

Messagepar vincebibi » 12 Juin 2008 20:50

L'emetteur de Romans est il en service , ou encore n phase de test?
Merci
vincebibi

tnt agglo Montelimar

Messagepar jacadie » 13 Juin 2008 06:29

Quelqu'un à t'il des infos pour la date de La TNT sur Montélimar
jacadie

shakira

Messagepar guillaumeg07 » 15 Juin 2008 15:08

Bonjour, j'habite à Bourg St Andéol, je dispose d'une antenne "rateau" sur le toit qui est dit "idéal" à la récéption de la tnt. Or j'ai relié mon "rateau" a mon televiseur qui lui est compatible a la tnt et je ne dispose d'aucunes chaines de la tnt, j'aimerai savoir q'il vous étaient possible de me dire comment orienter mon antenne "rateau"

Merci.

Guillaume
guillaumeg07

Messagepar Mopral2607 » 16 Juin 2008 11:14

A priori a montélimar, on est encore une fois oubliés ...

http://www.csa.fr/actualite/communiques ... ?id=126399

no comment... :x
Mopral2607

Messagepar Mopral2607 » 16 Juin 2008 11:29

je viens d'appellert le csa.... no comment pas de date pour montelimar on a viré une fois de plus de la phase de deploiement en cours a savoir la 7b... n'attendez pas la tv tnt au 30/06, vous ne l'aurez surement pas ...

3 fois qu'on est pris pour des c*** ca en devient rageant ...
Mopral2607

tournon

Messagepar taffus » 17 Juin 2008 15:57

julien74 a écrit:Non pas trop , je suis passé en coup de vent en allant dans le Sud il y a quelques années et j'ai juste aperçu cet émetteur qui était à ma connaissance le seul pylône sur cette colline de Tain.

C'est un pylône métallique avec au sommet une ou des antenne(s) blanche(s) rectangulaire(s) , tu ne peux pas le rater...

Merci de votre réponse, mais je me demande si un autre émetteur n'est pas en construction sur les hauteurs de Tournon sur rhone (en faced e celui de tAIN)
est-ce qu'une personne peut m'aiguiller sur ça ?
merci
taffus