26 - Drôme [Valence, Montélimar]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Mopral » 30 Juin 2008 13:26

pas la moindre idée je n'ai pas trop d'infos sur la qualité du signal vu que je choppe la tnt via ma freebox hd, de plus j'ai l'aerodrome d'ancône a 2 pas de chez moi.... donc pas cool non plus mais j'ose esperer qu'il en ont tenu compte ;)
Mopral

Montélimar

Messagepar Tulyp » 30 Juin 2008 18:16

Plus rien chez moi :(
Et pour vous ?
Tulyp
Petit ver
Petit ver

Messagepar Mopral » 30 Juin 2008 18:22

Moi il manque des chaines et d'autres deconnent plein tubes... (fr3, fr2....) bref après autant d'attente je suis ecoeuré :?
Mopral

Messagepar Laurent » 30 Juin 2008 18:31

C'est que le 1er jour, faut pas pousser non plus !
De toute façon il faut être certain d'être situé dans une zone de réception. voir le 1er message du topic pour consulter les zones de couverture.
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Mopral » 30 Juin 2008 18:34

Laurent a écrit:C'est que le 1er jour, faut pas pousser non plus !
De toute façon il faut être certain d'être situé dans une zone de réception. voir le 1er message du topic pour consulter les zones de couverture.

500 metres a vol d'oiseau sans obstacles, on en peut pas faire mieux je crois

m6 ecran noir, la 2, la 3 ca freeze arte idem ....

bref retour a la tv par adsl heureusement que free a pensé a nous avec la tv bas debit... je misais beaucoup sur la tnt ...
Mopral

Messagepar Tulyp » 30 Juin 2008 18:37

Laurent a écrit:C'est que le 1er jour, faut pas pousser non plus !

Yeap, tout à fait d'accord.
Même expérience pour l'arrivée de la TNT dans l'Aube.
Il faut patienter encore un peu :wink:
Tulyp
Petit ver
Petit ver

Messagepar crucru07 » 30 Juin 2008 18:47

Mopral a écrit:500 metres a vol d'oiseau sans obstacles, on en peut pas faire mieux je crois

C'est clair que quand on a l'émetteur à porté des yeux, c'est un peu enervant d'avoir des soucis de réception. Je vais faire un peu p'tit test pour voir si j'ai toujours des soucis avec le Multiplex 1.
crucru07
Petit ver
Petit ver

Messagepar Mopral » 30 Juin 2008 18:50

crucru07 a écrit:
Mopral a écrit:500 metres a vol d'oiseau sans obstacles, on en peut pas faire mieux je crois

C'est clair que quand on a l'émetteur à porté des yeux, c'est un peu enervant d'avoir des soucis de réception. Je vais faire un peu p'tit test pour voir si j'ai toujours des soucis avec le Multiplex 1.

oui fallait lire 5000 et non 500 et encore je suis sur que c'est moins (ancone a coté de l'aerodrome)

et ca deconne plein gazs.....patients, on l'a été c'etait annoncé pour le 30 mars a la base on parle de hd a droite et a gauche alors que nous on vient tout juste d'etre couverts y'a de quoi rager quand au fait que ca deconne :cry:
Mopral

Messagepar crucru07 » 30 Juin 2008 18:56

Oui moi je suis un peu plus loin , mais je vois carrément l'émetteur.
Bon on va croiser les doigts en se disant que c'est les débuts et que dans
quelques jours : Tout va rouler !

D'ailleurs comment se passe la mise en service d'un émetteur ?
Y'a un pro dans le coin qui peut nous éclairer ?
crucru07
Petit ver
Petit ver

Messagepar Mopral » 30 Juin 2008 19:03

tu rencontres les memes soucis sur cruas? freezes sur fr2, fr3 .... m6 ecran noir....

en revanche tf1, c+ et quelques autres=> nickel
Mopral
Coccinelle
Coccinelle