26 - Drôme [Valence, Montélimar]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Réception TNT Granges Les Beaumont

Messagepar Max GLB » 04 Oct 2008 08:06

crevette a écrit:Je viens d'avoir la supervision de Towercast au téléphone.
Ils sont averti du problème et une inervention sur site est prévue.

Plus de 15 jours pour régler le problème, bravo Towercast!

Au 03/10/2008, les chaînes NT1, M6 et W9 sont toujours défaillantes sur Granges les Beaumont après 19h.

J'attends milieu de semaine prochaine avant d'agir auprès de Towercast / TDF si l'intervention de crevette auprès de Towercast n'a pas porté ses fruits.

Vraiment ras le bol :-(
Max GLB

Messagepar big boss » 04 Oct 2008 19:39

victoire de courte duree :P :cry: vendredi soir m6 w9 nt1 fonctionnaient aujourd'hui au 3emme coup de la cloche de l'eglise de saint marcel qui annonçait 19 heure du soir plus rien. Mais que peut il bien se passer a 7 heure du soir depuis 15 jours dans mon village????? :gratt:
big boss

Messagepar lyonnais » 04 Oct 2008 19:58

Si c'est tous les jours à la meme heure, il doit s'agir d un brouillage externe. De ton coté verifie la conectique et aussi par exemple que le magnetoscope, dvd,... ne se mette pas en route et qui brouillerait le canal.
Tu es sur quel emetteur?
lyonnais

Messagepar julien74 » 04 Oct 2008 20:11

C'est Nikos qui brouille le R4 pour que les gens regardent la Star Ac' au lieu de regarder la série du vendredi soir sur M6 :lol:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar One » 04 Oct 2008 20:21

pour le moment aucune amélioration de reception du R4 à Etoile... xx...
One

Messagepar crevette » 04 Oct 2008 20:37

big boss a écrit:victoire de courte duree :P :cry: vendredi soir m6 w9 nt1 fonctionnaient aujourd'hui au 3emme coup de la cloche de l'eglise de saint marcel qui annonçait 19 heure du soir plus rien. Mais que peut il bien se passer a 7 heure du soir depuis 15 jours dans mon village????? :gratt:

Tu as de la chance car chez moi c'est tous le temps que la réception du multiplex R4 est dégradée!

J'espère que Towercast va régler le problème la semaine prochaine.
crevette
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 04 Oct 2008 23:17

Je voudrais demander à tous ceux qui se plaignent de la mauvaise réception du R4 à Valence , si ils recevaient correctement par le passé ce fameux R4.

Merci par avance :wink:
julien74

Messagepar crevette » 05 Oct 2008 09:57

julien74 a écrit:Je voudrais demander à tous ceux qui se plaignent de la mauvaise réception du R4 à Valence , si ils recevaient correctement par le passé ce fameux R4.

Merci par avance :wink:

Oui, sans problème depuis la mise en service.
crevette
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar big boss » 05 Oct 2008 17:51

lyonnais a ecrit Si c'est tous les jours à la meme heure, il doit s'agir d un brouillage externe. De ton coté verifie la conectique et aussi par exemple que le magnetoscope, dvd,... ne se mette pas en route et qui brouillerait le canal.
Tu es sur quel emetteur

je suis sur les 2 emetteurs tdf et towercast pilat et signac avec 2 antennes couplees special tnt et un ampli le cable est neuf j'ai toujours bien reçus toutes les chaines,ce c'est degrade apres les orages de debut septembre
big boss

Messagepar FMV » 06 Oct 2008 21:39

Salut la Cie,

Idem sur les hauteurs d'Etoile, depuis pas mal de temps maintenant, M6 W9 et NT1 sont très pixellisées le soir.
FMV