tonio a écrit:bonjour
je n'ai toujours pas de m6 avec axil rt160(image saccadee) chez moi j'habite guilherand-granges et vous
merci

tonio a écrit:bonsoir crevette
avec certains recepteur comme le manahattan les 18 chaines fonctionne nickel,ma voisine en a un je l'ai essaye chez moi aussi aujourd'hui
A+

Mopral a écrit:julien74 a écrit:Bonsoir barts ,
A mon avis l'émetteur du R6 n'est pas en panne , sinon des gens se seraient plainds ici , je pense plutôt que c'est une faiblesse qui provient de ton installation , peut être l'antenne pas assez grande ou bien la nécessité de mettre un pré-ampli au plus près de l'antenne à l'extérieur (donc pas un simple ampli...) car plusieurs prises TV branchées sur l'antenne nécessite que le signal soit booster.
Il y a aussi le fait que tu ne sois pas en champ fort de réception car l'émetteur n'est pas vraiment à vue vers chez toi , etc...
si savasse un probleme en attente de resolution par le csa, il s'avere que la voulte nous parasite et que le csa ne sait pas comment faire, a vue de savasse nous n'avons pas ou très mal le r6 le reste passe mais avec un taux d'erreurs spectaculaire il n'y a rien a faire si ce n'est attendre une resolution
l'anf, tdf et le csa sont au courant il faut maintenant attendre....