Ca y est c'est reparti depuis hier (21/07). R4 et R6 OK 100%. Mais un nouveau pb sur R2 vient d'apparaître (saute plusieurs fois par minute...). On va pas y arriver hein...
Bonjour, Je rentre après une bonne absence d'1 mois... Tout fonctionnait à merveille avant mon départ. J'étais content, mes petits enfants qui pestaient au début de l'année parce qu'ils ne pouvaient pas voir Gulli convenablement allaient voir ce qu'ils allaient voir !. Non mais, c'est pas parce qu'on habite la campagne qu'on est sous développés !. Je vous laisse deviner la suite... Qui a actionné le mauvais potard pour affiner un réglage trop parfait peut être ? Pierre
Outre ces 3 sites, étaient également prévu l'allumage de plus de 330 émetteurs TNT de plus faible puissance dans les départements 01, 07, 26, 38, 42, 69, 71, 73, 74.
Les décisions correspondantes n'ont pas été publiées au journal officiel mais ce qui était <<PRÉVU>> aujourd'hui, c'est : (attention pour certaines communes déjà couvertes partiellement par la TNT, leur mention ici concerne la mise en service d'un autre site d'émission)
Je viens d'installer un décodeur TNT à un collègue sur Montélimar. J'ai lancé une détection automatique des chaînes, mais il manque les chaînes des canaux R6 et R2. Pourtant, récéption et qualité sont au maximum sur les autres chaînes. Auriez-vous une idée de quel pourrait être le problème ? Je ne sais pas si ça peut être une mauvaise orientation de l'antenne étant donné la bonne réception des autres chaînes.
Merci d'avance, désolé si je suis dans la mauvaise section mais s'il y a des problèmes similaires connus dans la région ça me semblait être le meilleur endroit pour poster.
A Saint Laurent en Royans, je viens d'installer un décodeur TNT et une antenne râteau toute neuve qui pointe sur l'émetteur de Saint Jean (visible distinctement depuis mon toit). Je capte très bien R1 mais pas du tout R4 (M6) et R6 (TF1). Quant à R2 (Gulli), c'est très instable. Est-ce normal docteur ? Les posts précédents sont contradictoires sur la situation en cours pour l'émetteur de Saint Jean.
Je n'ai plus les références de l'antenne, mais je l'ai achetée la semaine passée en précisant que c'était pour la TNT chez Pro&Cie à Saint Jean. Je suppose donc qu'elle a les capacités voulues... Merci pour ta réponse.