je suis sur étoile sur rhone et c'est une cata... (pourtant crussol ne me gène pas... je vois les 2 sites de chez moi)
j'ai changé d'antenne (trinapes), ampli réglable, 3 adaptateurs tnt testés, et c'est tjr le même problème ; la journée, c'est déjà très très limite de capter correctement le R5 mais alors le soir... c'est la cata...
j'ai même mon amie qui vit a valence centre ville, (juste en face de st romain) et tt fonctionne bien chez elle (instal tte neuve) mais le R5 a un niveau de reception bien plus bas que les autres !!! pourtant, et j'insiste bien la dessus, elle habite pile en face de st romain avec le rhone face à elle, donc pas de gène... et pour l'instal, je l'ai fait avec la tv et un mesureur de champs sur le toit (directement)
et vous avez des nouvelles sur la tnt hd sur st romain (je sais, déjà réparer le R5 serait très bien mais bon...)
je confirme les problemes sur le R4 de Valence le soir devant la réactivité de Towercast, il a fallu que je réoriente l'antenne de mes beau-parents sur le Pilat
C'est malheureux à dire, mais les "petits" emetteurs sont à fuir ! avec du recul quand un arbitrage est possible il vaut mieux choisir le gros emetteur avec une qualité de reception moyenne plutôt que le petit emetteur avec une reception de tres bonne qualité
Towercast est vraiment pas réactif, c'est le cas le dire!!! C'est pénible, à 19h ça freeze énormement. Je leur ai envoyé plusieurs mail, et ils prennent même pas le temps de répondre!